Taux de chômage : Découvrez le classement des villes du département Ardèche selon les statistiques officielles Insee. Quelle est la ville comptant le plus de chômeurs par rapport au nombre d'habitants ?

Classement établi selon les statistiques officielles de l'Institut National de la Statistique et Etudes Economiques (INSEE)

FAQ sur Les villes où le taux de chômage est le plus élevé du département Ardèche

Quelles sont les villes où le taux de chômage est le plus élevé du département Ardèche ?

Les villes où le taux de chômage est le plus élevé du département Ardèche sont :
  • Labastide-de-Virac
  • Malarce-sur-la-Thines
  • Salavas
  • Barnas
  • Vernon
  • Ajoux
  • Saint-Apollinaire-de-Rias
  • Laviolle
  • Saint-Andéol-de-Fourchades
  • Aizac

Quelles sont les villes où le taux de chômage est le moins élevé du département Ardèche ?

Les villes où le taux de chômage est le moins élevé du département Ardèche sont :
  • Le Lac-d'Issarlès
  • Le Plagnal