Triel-sur-Seine - Eglise Saint-Martin

Avis ville de Triel-sur-Seine (Yvelines)

Vous souhaitez vivre dans la ville de Triel-sur-Seine ou vous y installer le temps d'un séjour ? Connaître les meilleurs quartiers, les lieux à visiter ? Découvrez les opinions sur Triel-sur-Seine.

852 h/km²
Triel-sur-Seine est classée 352ème ville de France et 76ème ville de la région Île-de-France

Avis sur Triel-sur-Seine (3)

Le 31 Mars
4.2

Ville agréable, calme avec une équipe enseignante au top beaucoup d activités pour les famille. Il s agit d une ville paisible avec un petit bémol les transports en communs. Il s agit d’une ville très pavillonnaire avec un centre ville ayant plusieurs commerces

Le 08 Février
1.4

Un centre ville qui ressemble a un bidon ville. Un urbanisme anarchique. Des rues dans un etat ou il vous faudra un 4x4 pour passer les nids de poules. Une gestion ruineuse ayant conduit a une ville digne d un pays sous developpé.

Le 13 Juin 2017
4.2

Ville paisible, en bord de seine, à l'ouest de paris. avec l'incontournable fête annuelle à ne pas manquer... la fête du flan ! yeaahh

Je note