Triel-sur-Seine (Yvelines)

Vous souhaitez vivre dans la ville de Triel-sur-Seine ou vous y installer le temps d'un séjour ? Découvrez les informations pratiques, statistiques et avis sur Triel-sur-Seine.

852 h/km²
26 805€/an
facebookPartager
Triel-sur-Seine est classée 135ème ville de France et 45ème ville de la région Île-de-France

Avis sur Triel-sur-Seine (5 avis)

PIU A

Le 19 Septembre
4.6

Ville idéale pour les famille, calm est en paix soi meme. Ville en pleine mutation avec la construction du nouveau centre ville de Triel sur seine est Belle qualité de vie. Jolie cadre pour élever ses enfants. Proche capitale. Bonne déserte de bus pour aller vers Poissy et St germain.

PIUS A

Le 18 Septembre
4.8

Une ville agréable à vivre ou les gens se sentir bien. Calme avec des installation assez moderne bien desservir par les transport en commune relie Paris vie le train. Aussi un bon niveau des écoles maternelle et élémentaire et un collège.

Lilda

Le 31 Mars
4.2

Ville agréable, calme avec une équipe enseignante au top beaucoup d activités pour les famille. Il s agit d une ville paisible avec un petit bémol les transports en communs.
Il s agit d’une ville très pavillonnaire avec un centre ville ayant plusieurs commerces

Supernova

Le 08 Février
1.4

Un centre ville qui ressemble a un bidon ville. Un urbanisme anarchique.
Des rues dans un etat ou il vous faudra un 4x4 pour passer les nids de poules.
Une gestion ruineuse ayant conduit a une ville digne d un pays sous developpé.

Flash078

Le 13 Juin 2017
4.2

Ville paisible, en bord de seine, à l'ouest de paris. avec l'incontournable fête annuelle à ne pas manquer... la fête du flan ! yeaahh