Triel-sur-Seine - Eglise Saint-Martin

Avis ville de Triel-sur-Seine (Yvelines)

2.8

Vous souhaitez vivre dans la ville de Triel-sur-Seine ou vous y installer le temps d'un séjour ? Connaître les meilleurs quartiers, les lieux à visiter ? Découvrez les opinions sur Triel-sur-Seine.

852 h/km²

Avis sur Triel-sur-Seine (2)

Le 08 Février
1.4

Un centre ville qui ressemble a un bidon ville. Un urbanisme anarchique. Des rues dans un etat ou il vous faudra un 4x4 pour passer les nids de poules. Une gestion ruineuse ayant conduit a une ville digne d un pays sous developpé.

Culture / Enseignement
Sport / Loisir / Animation
Vie pratique (Commerce / Santé / Transports)
Le 13 Juin 2017
4.2

Ville paisible, en bord de seine, à l'ouest de paris. avec l'incontournable fête annuelle à ne pas manquer... la fête du flan ! yeaahh

Culture / Enseignement
Sport / Loisir / Animation
Vie pratique (Commerce / Santé / Transports)

Nous aimerions beaucoup connaître ton opinion sur ta ville. C'est une démarche anonyme très utile aux autres visiteurs et une formidable marque de soutien à notre équipe.

Je note