Avis ville de La Tour-du-Pin (Isère)

Vous souhaitez vivre dans la ville de La Tour-du-Pin ou vous y installer le temps d'un séjour ? Connaître les meilleurs quartiers, les lieux à visiter ? Découvrez les opinions sur La Tour-du-Pin.

La Tour-du-Pin est classée 203ème ville de France et 20ème ville de la région Auvergne-Rhône-Alpes

Avis sur La Tour-du-Pin (3)

Le 06 Avril
3.4

J'ai toujours habiter dans cette ville sous prefecture de l'Isere ville accueillante entre Lyon et Grenoble bien desservi....les impots un peu cher normal il n'y a plus d'usine !!

Le 03 Octobre 2017
4.6

Très bien située a égal distance entre lyon grenoble et chambéry la tour du pin sous préfecture de l' isère bénéficie de tous les services et des commerces d' une grande agglomération sans les inconvénients une petite ville chef lieu du canton(25000h) très agréable où il fait bon vivre.

Le 22 Juin 2017
2.6

Petite ville avec commerces a proximité mais pas faite pour les jeunes

Vie pratique (Commerce / Santé / Transports)

Dis-nous oh combien tu aimes ta ville ! C'est anonyme et très utile aux autres visiteurs.

Je note