Fait il bon vivre à Sevran ?
Fait-il bon vivre à Sevran dans le département de la Seine-Saint-Denis en région Île-de-France ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de Sevran ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilière, proposez vos services ici
Agences immobilière, proposez vos services ici
Ville avec peu de moyens financiers sui saot valoriser ses atouts ou il fait en définitive bon vivre en tout cas beaucoup mieux que l image négative qui peut encore etre la sienne
RépondreSevran, une ville où il fait bon vivre, loin des clichés médiatiques. Espaces verts et activités diverses. Possibilité de vivre l'unité dans la diversité.
RépondreBien mais pas de mixité sociale et délinquance en hausse supermarché de la drogue pas de vrai gestion de la ville sinon espaces verts transport Sport et t vie associative au top sauf déchets iun oeu partout malgré un effort de la mairie population incivile manque éducation dommage beaucoup atouts inexploités
RépondreSevran à bien changer depuis 1964 maintenant une ville de dealers et mr maire les défend ses pauvres jeunes nous nous voulons un logement non pour la vermine
RépondrePrésence des dealers autour de la gare, en centre ville. Environnement qui se dégrade certaines rues du centre ville ressemblent à une décharge. Tous les commerces de qualité ont fermé. Dommage, une vie associative et culturelle intéressante, aproximité du canal et du parc de la poudrerie pourrait faire de cette ville un lieu agréable à vivre
RépondreVille a la campage. L’envirronnement est particulirement agreable avec le bois, le parc, les camps et le canal. Le marche est pratique et hyper interessant. L’arrivee du metro renda es transport encore plus facile.un avenir prometteur avec le grand Paris.
RépondreVille de banlieue que l'on veut surpeupler.
RépondreLes commerces de proximité sont inexistants, mais bon, ça c'est partout.
De plus, les grandes surfaces deviennent minables au niveau alimentaire.
Ça, c'est aussi une généralité.
Ville où tout n’est fait que pour une catégorie de population au détriment des autres : tout pour les cités.
RépondreAucun commerce de qualité et une voirie défoncée de partout
Quand le RER B fonctionne, c'est bien. Le parc de la poudrerie est un superbe endroit et me canal de l'ourcq pour aller sur Paris en vélo est pratique.
RépondreLes services publiques ne sont pas à la hauteur : écoles, police municipale et nationale, voirie, état des routes, circulation saturée au centre ville, sentiment d'insécurité près des gares
Chiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Sevran 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.