Ajouter une photo de Salon-de-Provence

Salon-de-Provence (Bouches-du-Rhône)

Vous souhaitez vivre dans la ville de Salon-de-Provence ou vous y installer le temps d'un séjour ? Découvrez les informations pratiques, statistiques et avis sur Salon-de-Provence.

641 h/km²
facebookPartager
Salon-de-Provence est classée 187ème ville de France et 17ème ville de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Avis sur Salon-de-Provence (15 avis)

Ville très agréable pour y vivre grâce aux équipements et activités existantes . la mairie propose les services nécessaires pour les habitants.

Ville paisible et chaleureuse où il y fait bon vivre et où l'on se sent en sécurité. Elle vous apporte la sérénité et la joie lors de vos sorties en famille ou entres amis.

3.2

Petite ville lycéenne dynamique . Manquant de propreté . Animations sélectives visant le jeune publique .

Ville qui reprend du dynamisme et appel à la jeunesse grâce à ses spectacles et concerts (notamment l'été). Certains quartiers sont moins appréciables ni fréquentables. Manque d'université pour les étudiants...

Plutôt vivante mais vide le soir

La ville de la Patrouille de France est une ville magnifique pleine d'animations et beaux spectacles

Il y a beaucoup de commerce dans notre ville ainsi que de nombreux service a la personne. En revanche il manque encore certaines grandes enseigne pour que cela soit parfait. Le problème principale reste le prix des maisons trop chères.

2.6

Beaucoup de frais pour notre très jolie ville , mais pas pour les bonnes cause . merci si vous vous en soucier.

Jolie, sympathique, de plus en plus de choses à faire mais pas suffisamment diversifié pour les jeunes 25/35 ans.

Une ville de taille moyenne et humaine malheureusement bordée d'autoroutes et avec des impôts locaux bien trop élevés.

4.8

Très agréable, idéale pour les familles. Une ville moyenne qui offre tous les services et une bonne qualité de vie, dans un environnement agréable et avec un climat plaisant!

4.6

C est une ville tres sympathique , médiéval ,tres sportif , j adore ma ville.

Tres agreable a vivre

3.4

Jolie ville qui manque de securitee domage

J y suis depuis ma naissance et chaque année il y a de nouvelle nouveaute il faut que ca continue