Avis Saint-Trivier-de-Courtes 01560

Fait-il bon vivre à Saint-Trivier-de-Courtes dans le département de l'Ain en région Auvergne-Rhône-Alpes ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Liste des opinions sur Saint-Trivier-de-Courtes

Note moyenne 4.8/5
1 avis
Je note ma ville
Oceane
4.8
05/03/2022

Village calme et vivant, beaucoup d activités différente proposé pour petit et grand. Tous est a disposition commerce, école, sante, administration...

Signaler
Dernier avis

Noter votre ville

Evaluer la ville de Saint-Trivier-de-Courtes

Fait il bon vivre à Saint-Trivier-de-Courtes ?

Note moyenne

4.8/5
Sécurité 5.0 Classement
Éducation 4.0 Classement
Sport / Loisir 5.0 Classement
Environnement 5.0 Classement
Vie pratique 5.0 Classement

Répartition des 1 avis par note

0 avis

Pour comparer

La ville

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques ou encore sur le site officiel de la ville.

Villes autour de Saint-Trivier-de-Courtes

Courtes - - - - - -
Vernoux - - - - - -
Vescours - - - - - -
Servignat - - - - - -
Romenay (8 avis) 3.7 3.5 3.6 3.8 3.5 3.9
Curciat-Dongalon (1 avis) 2.2 5.0 1.0 1.0 2.0 2.0
Saint-Nizier-le-Bouchoux - - - - - -
Mantenay-Montlin - - - - - -
Chavannes-sur-Reyssouze (1 avis) 4.0 5.0 4.0 4.0 4.0 3.0
Saint-Jean-sur-Reyssouze (4 avis) 3.1 4.5 3.0 1.5 4.0 2.5
Saint-Julien-sur-Reyssouze - - - - - -
Sermoyer - - - - - -
Arbigny (1 avis) 1.8 4.0 4.0 0.0 1.0 0.0
Ratenelle - - - - - -
Lescheroux - - - - - -

Avis des villes autour de Saint-Trivier-de-Courtes

Cuisery

2.4

village de charme, apparemment insécurité et bruit la nuit dus à des locataires alcoolisés dans le centre, beaucoup trop de voitures - de passage mais aussi localement encouragées par une abondance de nouveaux parkings et de nouveaux lotissements, aucune piste cyclable, peu d'intérêt pour le respect de l'environnement et les déplacements "doux" ni pour la plantation et la conservation des haies et des bosquets.

catherine 07/02/2024

Pont-de-Vaux

2.6

Quand on eteint l’eclairage public à 23h et qu’on a une population de jeunes drogués croissante on peut se poser des questions de sécurité les cameras posees fonctionnent elles dans l’obscurité ? Il y a peut etre des economies à faire ailleurs feu d’artifice… Les fossés sont également remplis de detritus

Françoise 25/08/2023

Saint-Jean-sur-Reyssouze

2.4

Tous des hypocrite dans ce village la seul chose intéressante c'est qu'il n'y rien et si vous avez soif ne comptez pas sur le bar il n'est jamais ouvert.

Jean Marc 23/03/2023

Saint-Jean-sur-Reyssouze

4.2

Un petit village très convivial où il bon de vivre paisiblement. Deux commerces : Une epicerie tenue par Myrtille et Océane. Robert and co, ou il possible de déguster de supers menus, se désaltérer et de repartir avec un bon pain bien frais.

Claude 20/02/2023