Avis Saint-Sornin-Leulac 87290

Fait-il bon vivre à Saint-Sornin-Leulac dans le département de la Haute-Vienne en région Nouvelle-Aquitaine ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Découvrez les nouveaux chiffres de la délinquance dans votre ville sur la page présentation et statistiques.

Achat / Vente / Location Votre agence immobilière à Saint-Sornin-Leulac

Liste des opinions sur Saint-Sornin-Leulac

Note moyenne 2.6/5
1 avis
Je note ma ville
LUXING
2.6
05/11/2021

Volonté marquée de sauvegarder le caractère rural de la commune par Mr le Maire, toujours enclin d'un esprit de développement visionnaire empreint de modernité malgré l'entrisme immergeant.

Signaler
Dernier avis

Noter votre ville

Evaluer la ville de Saint-Sornin-Leulac

Fait il bon vivre à Saint-Sornin-Leulac ?

Note moyenne

Droux - - - - - -
Bessines-sur-Gartempe (1 avis) 2.8 4.0 2.0 3.0 2.0 3.0
Saint-Sulpice-les-Feuilles - - - - - -

Avis des villes autour de Saint-Sornin-Leulac

Bellac

Ville en situation de mort sociale. Associations et vie culturelle inexistantes. Bientôt plus de médecin, plus qu'un seul boucher ; plus de pâtissier. 3 grandes surfaces concentrées en périphérie. De vieux quartiers, mais aucun entretien de l'habitat. Ville triste à mourir ! Même si les prix de l'immobilier vous semblent attractifs, réfléchissez à deux fois avant de venir à Belles.

Philippe 29/03/2024

Folles

4.2

Folles est une commune paisible en pleine nature dans la jolie vallée de la Gartempe à proximité des Monts d'Ambazac. C'est le paradis pour le vélo de route et la randonnée. L'autoroute est à 5-10 min, tout comme Bessines où il y a les infrastructures suffisantes pour le quotidien (école, supermarchés, coiffeur, magasin de bricolage etc.). De plus, la zone nord de Limoges est à entre 23 et 30 min selon la zone. Parfait si vous cherchez un rapprochement avec la nature tout en ayant le nécessaire à proximité.

Jv87 07/02/2024

Saint-Sulpice-Laurière

3.2

Pas mal de vols, scooter.... et vague de cambriolage. Vie pratique : il manque une grande surface à l'extérieur du village qui pourrait desservir les villages alentours à moins de 10 km, les commerçants du village servent de dépannage trop petites structures pour faire ses courses en entier. Obligée d'aller à bessine ou ambazac. Poubelles trop chères 20 e pour ramassage 1 fois par mois et en même temps il faut prendre la voiture pour les points eco. Bizarre pour une démarche écologique. Ramasse des gros objets 1 fois par an déterminé par administration et non pae le besoin des citoyens.

Papounette 27/01/2024

Bellac

Super petite ville tranquille et bien équipée Bon environnement Beau cœur historique

Bellac de Bellac 07/04/2023