Saint-Nazaire - Pont de Saint-Nazaire

Saint-Nazaire (Loire-Atlantique)

Vous souhaitez vivre dans la ville de Saint-Nazaire ou vous y installer le temps d'un séjour ? Découvrez les informations pratiques, statistiques et avis sur Saint-Nazaire.

facebookPartager
Saint-Nazaire est classée 440ème ville de France et 32ème ville de la région Pays de la Loire

Avis sur Saint-Nazaire (11 avis)

Vous avez un animal de compagnie ? Fuyez Saint-Nazaire à tout prix ! Même les tous petits tenant dans un sac vous font refouler sans ménagement des musées, être chassés de la plage (où on trouve par contre des mégots, des tessons de bouteilles, des papiers de gâteaux et ainsi de suite). Par ailleurs, à part le front de mer, la ville laisse une impression de désert/ville dortoir industrielle, avec certains coins bien zone... Bref, nous en avons vu bien assez pour ne plus y revenir !

Ville en développement. Espaces publics agréables. Ville propre. Manque d'animation en hiver. Peu de points négatifs.

Ville ou il fait bon vivre avec un bord de mer accueillant,des clubs de tous les sports,des animations, des maisons de quartier.

Ville moyenne avec une bonne activité , bien au niveau sports et très bien au niveau environnemental.

2.6

Une Ville avec un fort potentiel et un bel avenir si quelqu'un prenait les choses en main, c'est dommage de voir une ville comme la notre s'eteindre de plus en plus chaque année

3.4

Une ville en constante evolution.

En renouvellement, un magnifique front de mer !

Ville portuaire mais avec une dizaine de belles plages. le centre ville souffre comme toute les ville moyennes. il fait bon vivre au bord de la mer

En amélioration depuis plusieurs années avec toujours de nouveaux projets afin que les habitants se sentent de mieux en mieux

Elle devient de plus en plus dynamique, au niveau de l'emploi comme des commerces & animations culturelles et sportives.

Ville à caractère ouvrière du fait de son histoire sociale, en plein développement et modernisation depuis quelques années grâce à l'ouverture et la volonté de la municipalité de se concentrer sur le tourisme, la ville en à les atouts. Agréable à vivre et porteuse de projets elle ne peut que se développé dans les années à venir.