Saint-Germain-en-Laye (Yvelines)

Vous souhaitez vivre dans la ville de Saint-Germain-en-Laye ou vous y installer le temps d'un séjour ? Découvrez les informations pratiques, statistiques et avis sur Saint-Germain-en-Laye.

833 h/km²
29 363€/an
facebookPartager
Saint-Germain-en-Laye est classée 77ème ville de France et 30ème ville de la région Île-de-France

Avis sur Saint-Germain-en-Laye (10 avis)

gigi

Le 18 Novembre

Ville agréable et douceur de vivre tout en étant dynamique et jeune.
Les commerces sont très nombreux et de très grande qualité, ciné en centre ville, 3 marchés en centre ville par semaine et 1 au bel air.
Ville complète

Sue

Le 22 Juillet

Ma ville propose énormément de choses que ce soit pour les jeunes,et personnes âgées. Ma ville se modernise .Je me sens bien dans ma ville.

Alisson

Le 17 Juillet

Ville sympa pour les sorties.
La ville est horrible à vivre en tant que résident : les touristes sont avantagé face aux résidents ! Nous n'avons pas le droit, en tant que résident toujours, d'habiter dans le centre ville tout est fait pour favoriser le bien être des touristes alors attention. Vous habitez dans le centre ville et souhaitez vous garer dans votre rue ? Et bien vous ne pouvez pas ! Vous devrez payer une somme importante et vous battre avec les autres résidents pour vous garer dans une petite zone qui vous est attribuer.
Bref, déçue par cette ville qui devient de moins en moins agréable à y vivre. Gros coup de gueule

Karine

Le 10 Avril

J'adore cette ville. J'y ai résidé plusieurs années, maintenant j'y retourne régulière pour me ressourcer. En foret ou du chateau à la place du marché, la balade est agrable

Joe

Le 10 Avril

Superbe ville ou il fait bon vivre.
Tout y est, culture, commerce, forêt, sécurité.
Enseignement de haut niveau

Ju07me

Le 24 Février

Il y a beaucoup d associations , une page facebook intéressante, beaucoup de marchés où l on trouve de tout. C'est une ville dynamique

KCMQS

Le 11 Octobre 2018
3.4

Jolie ville, mais beaucoup de voitures ! Le parking dans la rue est très cher !
Le centre ville est très sympa.

VIO80

Le 19 Juillet 2017
4.4

Saint Germain en Laye est une belle ville royale marquée par l'histoire et avec une jolie architecture, de jolis commerces et un beau château ! A découvrir

Ajr

Le 19 Avril 2017

Belle vitrine!

Annesophie78240

Le 24 Février 2017
4.2

Une ville où il fait bon vivre et ce pour tous les âges.