Ajouter une photo de Saint-Genis-Pouilly

Saint-Genis-Pouilly (Ain)

3.3

Vous souhaitez vivre dans la ville de Saint-Genis-Pouilly ou vous y installer le temps d'un séjour ? Découvrez les informations pratiques, statistiques et avis sur Saint-Genis-Pouilly.

facebookPartager
Saint-Genis-Pouilly est classée 468ème ville de France et 52ème ville de la région Auvergne-Rhône-Alpes

Avis sur Saint-Genis-Pouilly (4 avis)

3.2

Négatif : trop de constructions, cherté, pas assez de voie cyclables, ni de commerces. positif : au pied du jura, qq parcs, proximité de la suisse

3.4

Un bon lieu de vie surtout pour les enfants!

2.8

Une ville de campagne qui grandit à la vitesse d'un champignon, mais pour lesquelles les infrastructures ne suivent pas la croissance...

Sympa à vivre :)

Avis des villes autour de Saint-Genis-Pouilly