Pleyel

3 (1 avis)

Vous souhaitez vivre dans le quartier Pleyel dans la ville de Saint-Denis ou vous y installer le temps d'un séjour ? Découvrez les avis et statistiques du quartier Pleyel à Saint-Denis.

Critère Note /5 Classement
Sécurité 2 Top 100
Éducation 2 Top 100
Sport / Loisir 5 Top 100
Environnement 1 Top 100
Vie pratique 5 Top 100
Statistiques INSEE - Mesurer pour comprendre
Nb habitants 6 720 Top 100
Superficie 2.02 km² Top 100
Pop densité 3 327 h/km² Top 100
Pop active 55.1% Top 100
Taux chômage 10.6% Top 100
Revenu moyen 11 890 €/an Top 100
Meilleur commentaire sur Pleyel

Cela pourrait être un quartier idéal, vu les multiples moyens de transport, les commerces variés et la proximité avec Paris, hélas, Saint Denis reste Saint-Denis avec son lot de misère qui amène l insécurité et tout ce qui va avec. Je rêve de m en aller un jour. ...

Fa
Le 11 Juin
Voir tous les avis

Avis sur le quartier Pleyel à Saint-Denis (1 avis)

Fa
Le 11 Juin

Avis des autres quartiers de Saint-Denis

Avis sur Saint-Denis

Voir tous les avis

Avis des villes autour de Saint-Denis

Vous avez une minute ?
Nous aimerions beaucoup connaître votre opinion sur votre ville ou votre quartier. C'est une démarche anonyme très utile à notre communauté et aux élus désirant améliorer le bien-être de la population.