Avis Saint-Aubin-de-Blaye 33820

Fait-il bon vivre à Saint-Aubin-de-Blaye dans le département de la Gironde en région Nouvelle-Aquitaine ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques ou encore sur le site officiel de la ville.

Achat / Vente / Location Votre agence immobilière à Saint-Aubin-de-Blaye

Fait il bon vivre à Saint-Aubin-de-Blaye ?

Pas encore d'avis...

Pour les bonnes et les mauvaises expériences, votre avis est très utile à notre communauté et aux élus désirant améliorer le bien-être de la population

Evaluer la ville de Saint-Aubin-de-Blaye

Villes autour de Saint-Aubin-de-Blaye

Val-de-Livenne - - - - - -
Braud-et-Saint-Louis - - - - - -
Saint-Ciers-sur-Gironde (1 avis) 3.6 3.0 4.0 4.0 3.0 4.0
Saint-Palais - - - - - -
Étauliers (2 avis) 3.9 4.0 4.5 3.5 4.0 3.5
Boisredon - - - - - -
Reignac - - - - - -
Pleine-Selve - - - - - -
Anglade - - - - - -
Campugnan - - - - - -
Donnezac (1 avis) 2.6 4.0 4.0 2.0 3.0 0.0
Cartelègue (2 avis) 3.5 4.0 4.0 4.0 3.0 2.5
Générac - - - - - -
Chamouillac - - - - - -
Courpignac - - - - - -

Avis des villes autour de Saint-Aubin-de-Blaye

Montendre

3.6

J’ai passée 1 semaine sur Montendre, c’est une ville très calme… trop calme je dirais ! C’est la campagne profonde, le paysage est sympa (seul point positif) ! Par contre je me suis vraiment ennuyée il n’y a rien a faire, les gens n’y sont pas ouverts et les restaurants ne sont pas top. Je ne me sentais pas forcément en sécurité il y avait beaucoup d’ivrognes, et de sdf… j’y ai vu beaucoup de précarité.

Victoria 25/06/2023

Pauillac

3.8

La ville commence à renaître petit à petit mais il reste encore quelques efforts à faire et l’arrivée des grands paquebots aiderai beaucoup dans le futur de pauillac

Thomas 03/02/2022

Pauillac

Point positif : port de plaisance Points négatifs : rues sales et mal entretenues Aucune vie dans la ville : peu de cafés attrayants et pas de commerce : une boulangerie mal située... Dommage que les riches viticulteurs ne réinvestissent pas leurs profits au cœur de la ville !!!

Fredo 25/01/2022

Saint-Martin-Lacaussade

4.4

La commune est calme, un bonheur pour ceux qui recherchent la tranquilité En revanche, l'autoroute est loin