Avis ville de Roissy-en-Brie (Seine-et-Marne)

Vous souhaitez vivre dans la ville de Roissy-en-Brie ou vous y installer le temps d'un séjour ?
Connaître les meilleurs quartiers, les lieux à visiter ? Découvrez les opinions sur Roissy-en-Brie.

Vie pratique (Commerce / Santé / Transports)
Roissy-en-Brie est classée 288ème ville de France et 59ème ville de la région Île-de-France

Avis sur Roissy-en-Brie (3)

Le 18 Mai

Aspects positfs le RER les écoles primaires proches aspects negatifs le passage à niveau qui coupe la ville l'état des routes

Le 09 Février 2017
2.2

C'est une ville qui souffre malheureusement de sa proximité avec Paris, il n'y a rien, meme pas des bars avec des terrasses pour se rencontrer et passer des soirees d'été, c'est une ville dortoir, les commerce ferment et se transforment en Kebab, pizzeria, ou sushi bar a livrer... certain quartier comme celui de la gare sont infréquentable, je préfère descendre de mon rer a la station précédente et faire venir mon conjoint pour me chercher plutôt que de descendre a la gare de ma ville... après 23h00 ce quartier est vraiment pas bon, je me suis déjà fait agresser ici, je ne suis pas le seul et les cameras installer l'année dernière ne change rien au problèmes qui du coup s'est déplacé. l'équipe municipale tente de faire venir la culture : concert et spectacles mais les themes sont loin d'être ceux qui intéressent les jeunes de la ville... c'est dommage de voir sa ville décrépir de mois en mois.

Le 08 Janvier 2017
1.8

Ville dortoir où très peu de choses sont faites pour animer la ville ce n'est pas un endroit où je vivrais toute ma vie