Note générale 4.2 (1 avis)
Vous souhaitez vivre dans la ville de Pont-à-Mousson dans le département Meurthe‑et‑Moselle en région Grand Est ou investir dans l'immobilier ? Découvrez les avis et statistiques sur Pont-à-Mousson.
Critère | Note /5 | Classement |
---|---|---|
Global | 4.2 | Comparez |
Sécurité | 4.0 | Comparez |
Éducation | 4.0 | Comparez |
Sport / Loisir | 5.0 | Comparez |
Environnement | 4.0 | Comparez |
Vie pratique | 4.0 | Comparez |
Nb habitants | 14 901 | Comparez |
Superficie | 22 km² | Comparez |
Pop densité | 677 h/km² | Comparez |
Pop active | 44.9% | Comparez |
Taux chômage | 7.3% | Comparez |
Revenu moyen | 19 144 €/an | Comparez |
Prix m² moyen | 1 580 € | Comparez |

Commerce | |||
---|---|---|---|
Hypermarché | 2 | Supermarché | 4 |
Boulangerie | 14 | Boucherie | 9 |
Station service | 3 | Banque | 10 |
La poste | 2 | Coiffeur | 23 |
Vétérinaire | 6 | Restaurant | 56 |
Santé | |||
Médecin | 110 | Dentiste | 20 |
Pharmacie | 10 | ||
Éducation | |||
Maternelle | 11 | Primaire | 7 |
Collège | 2 | Lycée | 3 |
Mairie : http://www.ville-pont-a-mousson.fr
Avis sur Pont-à-Mousson (1 avis)
Donner votre avis anonymeMimijac74
Le 25 Avril 2018
Sécurité 4
Éducation 4
Sport / Loisir 5
Environnement 4
Vie pratique 4
Éducation 4
Sport / Loisir 5
Environnement 4
Vie pratique 4
4.2
C 'est une petite ville agréable, avec de nombreux commerces et dynamique. pour l’améliorer il serai bien d'avoir plus de transport en commun et que les arrêts soit plus étendus dans les extérieurs de la ville
Répondre 1
0
Comparatif des villes autour de Pont-à-Mousson
Ville | Habitants | Superficie | Pop densité | Pop active | Taux chômage | Revenu moyen | Note globale | Sécurité | Éducation | Sport Loisir | Environnement | Vie pratique | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Mousson | 111 | 6 km² | 19 h/km² | 45.9% | 1.8% | 25 703 €/an | - | - | - | - | - | - | Détails |
Atton | 804 | 15 km² | 54 h/km² | 52% | 4.7% | 21 890 €/an | - | - | - | - | - | - | Détails |
Blénod-lès-Pont-à-Mousson | 4 563 | 10 km² | 456 h/km² | 43.6% | 7% | 18 687 €/an | - | - | - | - | - | - | Détails |
Maidières | 1 526 | 2 km² | 763 h/km² | 46.3% | 4.7% | 22 333 €/an | - | - | - | - | - | - | Détails |
Montauville | 1 086 | 16 km² | 68 h/km² | 44.5% | 3.3% | 22 990 €/an | 4.0 | 4.0 | 4.0 | 4.0 | 4.0 | 4.0 | Détails |
Lesménils | 498 | 11 km² | 45 h/km² | 50.2% | 4% | 23 698 €/an | 2.8 | 4.0 | 3.0 | 2.0 | 4.0 | 1.0 | Détails |
Norroy-lès-Pont-à-Mousson | 1 223 | 6 km² | 204 h/km² | 50.9% | 4.5% | 24 029 €/an | - | - | - | - | - | - | Détails |
Loisy | 334 | 6 km² | 56 h/km² | 49.7% | 6.6% | 22 248 €/an | - | - | - | - | - | - | Détails |
Jezainville | 949 | 18 km² | 53 h/km² | 47.2% | 4.6% | 22 031 €/an | 2.8 | 4.0 | 2.0 | 2.0 | 4.0 | 2.0 | Détails |
Sainte-Geneviève | 192 | 7 km² | 27 h/km² | 52.1% | 3.1% | 22 696 €/an | - | - | - | - | - | - | Détails |
Champey-sur-Moselle | 351 | 2 km² | 176 h/km² | 52.7% | 2.8% | 22 615 €/an | - | - | - | - | - | - | Détails |
Dieulouard | 4 693 | 18 km² | 261 h/km² | 47.7% | 6.9% | 19 780 €/an | 3.8 | 3.0 | 4.0 | 4.0 | 4.0 | 4.0 | Détails |
Bouxières-sous-Froidmont | 330 | 8 km² | 41 h/km² | 55.8% | 3.3% | 24 588 €/an | - | - | - | - | - | - | Détails |
Vandières | 924 | 12 km² | 77 h/km² | 47.1% | 6.4% | 22 125 €/an | - | - | - | - | - | - | Détails |
Bezaumont | 251 | 4 km² | 63 h/km² | 51.4% | 3.6% | 22 643 €/an | - | - | - | - | - | - | Détails |
Cheminot | 771 | 12 km² | 64 h/km² | 51.1% | 3.6% | 23 907 €/an | - | - | - | - | - | - | Détails |
Morville-sur-Seille | 148 | 5 km² | 30 h/km² | 52% | 4.7% | 20 796 €/an | - | - | - | - | - | - | Détails |
Ville-au-Val | 203 | 6 km² | 34 h/km² | 49.8% | 4.9% | 20 194 €/an | - | - | - | - | - | - | Détails |
Vilcey-sur-Trey | 161 | 13 km² | 12 h/km² | 33.5% | 2.5% | 20 132 €/an | - | - | - | - | - | - | Détails |
Port-sur-Seille | 216 | 6 km² | 36 h/km² | 53.7% | 2.8% | 26 801 €/an | - | - | - | - | - | - | Détails |
Afficher la suite
C 'est une petite ville agréable, avec de nombreux commerces et dynamique. pour l’améliorer il serai bien d'avoir plus de transport en commun et que les arrêts soit plus étendus dans les extérieurs de la ville