Le Perreux-sur-Marne (Val-de-Marne)

Vous souhaitez vivre dans la ville de Le Perreux-sur-Marne ou vous y installer le temps d'un séjour ? Découvrez les informations pratiques, statistiques et avis sur Le Perreux-sur-Marne.

27 954€/an
facebookPartager
Le Perreux-sur-Marne est classée 67ème ville de France et 21ème ville de la région Île-de-France

Avis sur Le Perreux-sur-Marne (6 avis)

gregoire

Le 16 Septembre

Ville en bonne évolution, la ligne 15 du metro arrivera en 2030 ainsi que la ligne 1 et le T1 à Val de fontenay

Leperreux2019

Le 11 Mai
4.4

Une ville très agréable où fait bon vivre. Un cadre et un environnement exceptionnel, une bonne gestion de la ville et des commerces de bouche de qualité.
Point négatif: Un manque d'écoles pour une population qui augmente chaque année.
La Maire du Perreux sur Marne envisage un nouveau groupe scolaire très demandé parles Perruxiens.

Le 25 Avril
4.2

Très jolie ville en plein développement immobilier et boum démographique. Le Parc et les bord de marnes sont un privilèges.

Jujumisti

Le 23 Novembre 2018

Aspect positif. Pas très loin de paris, . Transport en commun . En sécurité . Aspects négatif. Manque de commerces et d'un esprit centre ville (rue piétonne) . Manque d'écoles, de crèches, d'infrastructures pour les enfants comparé à d'autres villes voisine (Vincennes)

Jam Jam REM