Ajouter une photo de Neuilly-sur-Marne

Avis ville de Neuilly-sur-Marne (Seine-Saint-Denis)

Vous souhaitez vivre dans la ville de Neuilly-sur-Marne ou vous y installer le temps d'un séjour ? Connaître les meilleurs quartiers, les lieux à visiter ? Découvrez les opinions sur Neuilly-sur-Marne.

Neuilly-sur-Marne est classée 483ème ville de France et 105ème ville de la région Île-de-France

Avis sur Neuilly-sur-Marne (3)

Le 25 Avril
3.2

Neuilly plage est top ! En revanche moyen les écoles ... prévoir une école privé ... les enseignants ce n'est plus ce que c'était.

Le 16 Août 2018
2.6

Une ville avec un beau potentiel d’expansion économique,deux grands parcs sympas,par contre ça manque de petits commerces:boulangerie,boucherie,banque

Le 04 Avril 2018
2.8

C'est une ville plaisante avec de nombreux espace vert, bord de marne mais beaucoup trop d'incivilité, pas assez de commerce, d'animation et de sécurité.

Je note