Neuilly-sur-Marne (Seine‑Saint‑Denis)

3.1

Vous souhaitez vivre dans la ville de Neuilly-sur-Marne ou vous y installer le temps d'un séjour ? Découvrez les avis et statistiques sur Neuilly-sur-Marne.

Note moyenne par critère
Sécurité 3 Voir le classement
Culture / Enseignement 3 Voir le classement
Sport / Loisir / Animation 3.7 Voir le classement
Environnement 3 Voir le classement
Vie pratique Commerce / Santé / Transports 2.7 Voir le classement
Nombre d'habitants 34 763 Voir le classement
Superficie 7 km² Voir le classement
Densité de population 4 966 h/km² Voir le classement
Population active 15-64ans 50.7% Voir le classement
Taux de chômage 7.1% Voir le classement
Revenu moyen 19 180 €/an Voir le classement

Avis sur Neuilly-sur-Marne (7 avis)

Dreydrey

Le 17 Mars
3.2

Il s'agit d'une ville en mutation, bientôt l'arrivée d'une ligne métro mais il manque un plan de communication sur les activités culturelles et sportives.

DAVID933

Le 22 Novembre 2019
2.8

PAS DE CENTRE VILLE ET PEU DE COMMERCES DE PROXIMITE. PAS CONTRE TRES BIEN EQUIPE AU NIVEAU SPORTIF, PISCINE,PATINOIRE,ETC....

Didoux

Le 03 Novembre 2019

J habite le quartier de l église à côté des bords de Marne et il fait bon vivre. École et commerce à proximité ainsi que les jours de Marne ses aires de jeux ainsi que son centre équestre.

Ornella

Le 17 Juillet 2019
3.2

De grands parcs, les bords de marne et beaucoup d'activités culturelles et sportives organisées.

La ville pourrait faire plus d'efforts sur le versant écologique avec des pistes cyclables, un service de vélo en libre service..
Le centre ville n'est pas attirant, il y a pas de magasins ou de place pour flâner comme dans d'autres villes aux alentours

Belly

Le 25 Avril 2019
3.2

Neuilly plage est top ! En revanche moyen les écoles ... prévoir une école privé ... les enseignants ce n'est plus ce que c'était.

Nicoline94

Le 16 Août 2018
2.6

Une ville avec un beau potentiel d’expansion économique,deux grands parcs sympas,par contre ça manque de petits commerces:boulangerie,boucherie,banque

Loic

Le 04 Avril 2018
2.8

C'est une ville plaisante avec de nombreux espace vert, bord de marne mais beaucoup trop d'incivilité, pas assez de commerce, d'animation et de sécurité.

Avis des villes autour de Neuilly-sur-Marne