Gare

1.4 (1 avis)

Vous souhaitez vivre dans le quartier Gare dans la ville de Nanterre ou vous y installer le temps d'un séjour ? Découvrez les avis et statistiques du quartier Gare à Nanterre.

Critère Note /5 Classement
Sécurité 2 Top 100
Éducation 1 Top 100
Sport / Loisir 1 Top 100
Environnement 1 Top 100
Vie pratique 2 Top 100
Statistiques INSEE - Mesurer pour comprendre
Nb habitants 93 742 Top 100
Superficie 12 km² Top 100
Pop densité 7 812 h/km² Top 100
Pop active 50% Top 100
Taux chômage 8% Top 100
Revenu moyen 19 171 €/an Top 100

Avis sur le quartier Gare à Nanterre (1 avis)

Mous924
Le 08 Mars
1.4

Cette ville est un diamant brut qui ne demande qu'à être taillée. Mais pour cela, il faut virer les Communiste qui la gère depuis plus de 80 ans. Ils n'ont plus d'avenir en 2020. Capitale du département le plus riche de France, avec un budget de 360 millions, Nanterre mérite mieux qu'une équipe municipale sans projets, sans ambition et sans avenir... On se croirait à Ivry Sur Seine (ville grise comme les communistes où le tout béton fait loi). Nanterre a des atouts à exploiter pour le bien-être de sa population. Elle a les moyens d'attirer de bonnes écoles pour de bonnes formations, de grandes entreprises pour créer de l'emploi et mixer la population, qui reste majoritairement ouvrière et qui doit aller travailler ailleurs, faute de corrélation entre demandes et offres d'emplois...

Avis des autres quartiers de Nanterre

Avis sur Nanterre

Voir tous les avis

Avis des villes autour de Nanterre

Vous avez une minute ?
Et si on profitait du confinement pour évaluer nos villes respectives. C'est une démarche anonyme très utile à notre communauté et aux élus désirant améliorer le bien-être de la population.