Avis ville de Montréal-la-Cluse (Ain)

Vous souhaitez vivre dans la ville de Montréal-la-Cluse ou vous y installer le temps d'un séjour ? Connaître les meilleurs quartiers, les lieux à visiter ? Découvrez les opinions sur Montréal-la-Cluse.

262 h/km²
Montréal-la-Cluse est classée 1ère ville de France et 1ère ville de la région Auvergne-Rhône-Alpes

Avis sur Montréal-la-Cluse (3)

Le 08 Novembre 2018
4.6

Diversité, ouverture d'esprit. Nombreuses activités culturelles, sportives. Parcs. Très bien desservie.

Le 30 Octobre 2017

Une ville dynamique, moderne mais humaine. C'est la ville ou il fait bon vivre. Toutefois la neige peut être un peu déroutante pour certains au début.

Le 04 Mai 2017
4.6

Il fait bon y vivre

Vie pratique (Commerce / Santé / Transports)

Nous aimerions beaucoup connaître ton opinion sur ta ville. C'est une démarche anonyme très utile aux autres visiteurs et une formidable marque de soutien à notre équipe.

Je note