Avis ville de Mont-de-Marsan (Landes)

Vous souhaitez vivre dans la ville de Mont-de-Marsan ou vous y installer le temps d'un séjour ? Connaître les meilleurs quartiers, les lieux à visiter ? Découvrez les opinions sur Mont-de-Marsan.

Nombre d'habitants
Densité de population
828 h/km²
Population active 15-64ans
Taux de chômage
Revenu moyen
Vie pratique (Commerce / Santé / Transports)
Mont-de-Marsan est classée 238ème ville de France et 27ème ville de la région Nouvelle-Aquitaine

Avis sur Mont-de-Marsan (7)

Le 14 Juillet
3.4

Ville, proche de la mer et de la montagne ,agréable, surtout pendant les beaux jours qui dispose de nombreuses activités culturelles . un climat plutôt doux et une gastronomie du sud ouest très savoureuse y est a découvrir.

Le 17 Mars
2.6

Quel manque cruel d'animations... Un peu plus de jeunes et d'étudiants ferait sans doute bouger les "endormis"!

Le 23 Janvier
3.4

Petite ville qui malheureusement le soir craint unpeu .. Agréable mais trop calme et avec des horaires de bus nuls.. Sentiment mitigé. Cependant les efforts d'amélioration de la beauté des places est bien. Manque unpeu d'étudiants......

Le 13 Janvier

Positif ville bien entretenue et agréable à visiter pleins de boutiques de bonnes salle de sport et très bon lycée que se soit général ou professionnel point négatif les feux rouges y en a trop

Le 11 Juin 2017

Petite ville entre mer et montagne, calme, on doit faire quelques km pour trouver animation (bordeaux) plages (mimizan) et les montagnes des pyrénées

Le 17 Mai 2017
2.8

Une ville où règne les traficants de drogues, nombreux sont ceux qui tombent dedans. Peu de commerces, beaucoup de chômage et un enseignement supérieur inexistant mis à part l'IUT et l'école de cinéma privée. La base aérienne permet à la ville et à la campagne alentours de survivre, ainsi que Delpeyrat et des abattoirs. Les navettes entre le centre ville et la gare sont fréquent, cette dernière est très agréable depuis qu'elle a été rénové, auparavant c'était du te quoi. Le centre ville parsemé de statues est agréable mais il manque beaucoup de verdure. Les associations sportives sont par contre très nombreuses et dynamiques, le point fort de cette ville où de nombreux champions d'arts martiaux, de rugby et de pigpong se côtoient, sans conter les mérites du club de foot local. Les lycées possèdent un bon niveau général par contre, mais pas le meilleur d'Aquitaine.

Le 25 Janvier 2017

Une petite ville calme et agréable.

Vie pratique (Commerce / Santé / Transports)

Dis-nous oh combien tu aimes ta ville ! C'est anonyme et très utile aux autres visiteurs

Je note