Avis ville de Martignas-sur-Jalle (Gironde)

Vous souhaitez vivre dans la ville de Martignas-sur-Jalle ou vous y installer le temps d'un séjour ? Connaître les meilleurs quartiers, les lieux à visiter ? Découvrez les opinions sur Martignas-sur-Jalle.

281 h/km²
Martignas-sur-Jalle est classée 63ème ville de France et 9ème ville de la région Nouvelle-Aquitaine

Avis sur Martignas-sur-Jalle (3)

Le 28 Mars 2018

Petite ville en pleine expansion qui est très attractive et dynamique. De nombreux projets immobiliers.

Le 04 Juillet 2017
4.2

Petite ville près de Bordeaux. Nous l'avons choisi car idéalement située entre la ville et l'océan.

Le 22 Avril 2017

Petite ville agreable mais deviens trop surpeupler pas assez d activite pour les enfants

Vie pratique (Commerce / Santé / Transports)

Nous aimerions beaucoup connaître ton opinion sur ta ville. C'est une démarche anonyme très utile aux autres visiteurs et une formidable marque de soutien à notre équipe.

Je note