Ajouter une photo de Martignas-sur-Jalle

Martignas-sur-Jalle (Gironde)

Vous souhaitez vivre dans la ville de Martignas-sur-Jalle ou vous y installer le temps d'un séjour ? Découvrez les informations pratiques, statistiques et avis sur Martignas-sur-Jalle.

281 h/km²
Martignas-sur-Jalle est classée 126ème ville de France et 12ème ville de la région Nouvelle-Aquitaine

Avis sur Martignas-sur-Jalle (4 avis)

3.4

C'est un petit village agréable en campagne mais qui aurait besoin de plus de commerces et de plus de transportation vers une grande ville.

Petite ville en pleine expansion qui est très attractive et dynamique. De nombreux projets immobiliers.

4.2

Petite ville près de Bordeaux. Nous l'avons choisi car idéalement située entre la ville et l'océan.

Petite ville agreable mais deviens trop surpeupler pas assez d activite pour les enfants

Avis des villes autour de Martignas-sur-Jalle