Ajouter une photo de Marly-le-Roi

Marly-le-Roi (Yvelines)

Vous souhaitez vivre dans la ville de Marly-le-Roi ou vous y installer le temps d'un séjour ? Découvrez les informations pratiques, statistiques et avis sur Marly-le-Roi.

facebookPartager
Marly-le-Roi est classée 44ème ville de France et 13ème ville de la région Île-de-France

Avis sur Marly-le-Roi (3 avis)

Une ville où il fait bon vivre pour les familles surtout de par son enseignement, des transports (train direct vers saint lazare et La Défense) mais peu animée.

4.6

Marly-le-Roi doit sa notoriété à Louis XIV qui y fit bâtir sa résidence champêtre. Au 19ème siècle, des artistes vinrent y chercher le calme et l’inspiration. Marly est situé à 5 kms de St Germain en Laye et 15 kms de Paris. Cette commune bénéficie de tous les commerces de proximité. Elle est proche des centres commerciaux tout en restant à la campagne. J'y habite depuis une vingtaine d'année et pas question de changer.

Jolie petite commune, assez bien équipée mais un peu vieillissante, cela dit il y fait vraiment bon vivre.

Avis des villes autour de Marly-le-Roi