Avis ville de Marly-le-Roi (Yvelines)

Vous souhaitez vivre dans la ville de Marly-le-Roi ou vous y installer le temps d'un séjour ? Connaître les meilleurs quartiers, les lieux à visiter ? Découvrez les opinions sur Marly-le-Roi.

Nombre d'habitants
Densité de population
Population active 15-64ans
Taux de chômage
Revenu moyen
Vie pratique (Commerce / Santé / Transports)
Marly-le-Roi est classée 31ème ville de France et 11ème ville de la région Île-de-France

Avis sur Marly-le-Roi (3)

Le 28 Mars

Une ville où il fait bon vivre pour les familles surtout de par son enseignement, des transports (train direct vers saint lazare et La Défense) mais peu animée.

Le 18 Février
4.6

Marly-le-Roi doit sa notoriété à Louis XIV qui y fit bâtir sa résidence champêtre. Au 19ème siècle, des artistes vinrent y chercher le calme et l’inspiration. Marly est situé à 5 kms de St Germain en Laye et 15 kms de Paris. Cette commune bénéficie de tous les commerces de proximité. Elle est proche des centres commerciaux tout en restant à la campagne. J'y habite depuis une vingtaine d'année et pas question de changer.

Le 19 Janvier 2017

Jolie petite commune, assez bien équipée mais un peu vieillissante, cela dit il y fait vraiment bon vivre.

Vie pratique (Commerce / Santé / Transports)

Dis-nous oh combien tu aimes ta ville ! C'est anonyme et très utile aux autres visiteurs

Je note