Avis ville de Mantes-la-Jolie (Yvelines)

3.4

Vous souhaitez vivre dans la ville de Mantes-la-Jolie ou vous y installer le temps d'un séjour ? Connaître les meilleurs quartiers, les lieux à visiter ? Découvrez les opinions sur Mantes-la-Jolie.

Mantes-la-Jolie est classée 286ème ville de France et 62ème ville de la région Île-de-France

Avis sur Mantes-la-Jolie (4)

Le 11 Octobre 2018

Trop d'incivilités et d'insécurité. Peu d'entretien de manière général, manque d'espaces verts en centre ville.

Le 25 Septembre 2018

Belle ville avec beaucoup d’apriori, peu de sentiment d’insecurtie Sauf dans certains endroits et encore. Très belle promenade à effectuer

Le 09 Août 2018
4.4

LE CENTRE VILLE EST TRES AGREABLE, LES COMMERCES SONT NOMBREUX ET VARIES.IL EST AGREABLE DE PARTAGER UN VERRE AVEC DES AMIS OU DE MANGER DANS UN RESTAURANT, IL Y A BEAUCOUP DE CHOIX.

Le 11 Mai 2017

Contrairement à sa réputation, Mantes la jolie est une ville agréable à vivre, avec son centre historique très joli, ses commerces, ses écoles, qui font d'elle une ville complète.

Vie pratique (Commerce / Santé / Transports)

Nous aimerions beaucoup connaître ton opinion sur ta ville. C'est une démarche anonyme très utile aux autres visiteurs et une formidable marque de soutien à notre équipe.

Je note