Ajouter une photo de Mantes-la-Jolie

Mantes-la-Jolie (Yvelines)

Vous souhaitez vivre dans la ville de Mantes-la-Jolie ou vous y installer le temps d'un séjour ? Découvrez les informations pratiques, statistiques et avis sur Mantes-la-Jolie.

Mantes-la-Jolie est classée 370ème ville de France et 77ème ville de la région Île-de-France

Avis sur Mantes-la-Jolie (5)

Le 09 Mai
3.2

Les aspects positifs sont que beaucoup d’événements saisonnier sont organisés et la ville est grande et regroupe donc de nombreux commerces et transports en communs ce qui est très bien l’inconvénient serait peut être le manque d’espace vert et la sensibilisation à l’environnement. Je pense que ma Ville écoutent ses citoyens et proposes toujours plus de services pour nous satisfaire

Le 11 Octobre 2018

Trop d'incivilités et d'insécurité. Peu d'entretien de manière général, manque d'espaces verts en centre ville.

Le 25 Septembre 2018

Belle ville avec beaucoup d’apriori, peu de sentiment d’insecurtie Sauf dans certains endroits et encore. Très belle promenade à effectuer

Le 09 Août 2018
4.4

LE CENTRE VILLE EST TRES AGREABLE, LES COMMERCES SONT NOMBREUX ET VARIES.IL EST AGREABLE DE PARTAGER UN VERRE AVEC DES AMIS OU DE MANGER DANS UN RESTAURANT, IL Y A BEAUCOUP DE CHOIX.

Le 11 Mai 2017

Contrairement à sa réputation, Mantes la jolie est une ville agréable à vivre, avec son centre historique très joli, ses commerces, ses écoles, qui font d'elle une ville complète.

Je note