Mantes-la-Jolie (Yvelines)

Vous souhaitez vivre dans la ville de Mantes-la-Jolie ou vous y installer le temps d'un séjour ? Découvrez les informations pratiques, statistiques et avis sur Mantes-la-Jolie.

15 410€/an
facebookPartager
Mantes-la-Jolie est classée 576ème ville de France et 127ème ville de la région Île-de-France

Avis sur Mantes-la-Jolie (8 avis)

Thierrydim

Le 26 Novembre
0.8

Ville dortoir. Centre ville desertifié par les vrais commerces. Insécurité, chômage à +10% pas d industrie créatrice d emploi dans le mantois. Transport en commun pour Paris lamentable, honteux et inhumain.
Un hôpital qu il vaut mieux éviter si possible surtout les urgences.
un aventage, bord de seine, proximité des campagnes normandes et du Vexin.

Flzd

Le 18 Octobre
4.6

Ville moderne et dynamique. Entourée d’espaces verts et nombreux parcs, bordée par les courbes de la Seine. Centre ville agréable, coquet avec de nombreux commerces, musée et bâtiments historiques. Ville en plein changement.

Céline

Le 14 Juillet

Agréable à vivre et propose des activités variés haï le y vivre divers activités proposées aux seniors et aux jeune

Mel

Le 09 Mai
3.2

Les aspects positifs sont que beaucoup d'événements saisonnier sont organisés et la ville est grande et regroupe donc de nombreux commerces et transports en communs ce qui est très bien l'inconvénient serait peut être le manque d'espace vert et la sensibilisation à l'environnement. Je pense que ma Ville écoutent ses citoyens et proposes toujours plus de services pour nous satisfaire

Kcmqs

Le 11 Octobre 2018

Trop d'incivilités et d'insécurité.
Peu d'entretien de manière général, manque d'espaces verts en centre ville.

Niou

Le 25 Septembre 2018

Belle ville avec beaucoup d’apriori, peu de sentiment d’insecurtie Sauf dans certains endroits et encore. Très belle promenade à effectuer

SONIAOANHSO

Le 09 Août 2018
4.4

LE CENTRE VILLE EST TRES AGREABLE, LES COMMERCES SONT NOMBREUX ET VARIES.IL EST AGREABLE DE PARTAGER UN VERRE AVEC DES AMIS OU DE MANGER DANS UN RESTAURANT, IL Y A BEAUCOUP DE CHOIX.

Barbara78

Le 11 Mai 2017

Contrairement à sa réputation, Mantes la jolie est une ville agréable à vivre, avec son centre historique très joli, ses commerces, ses écoles, qui font d'elle une ville complète.

Avis des villes autour de Mantes-la-Jolie