Avis Magnicourt-sur-Canche 62270

Fait-il bon vivre à Magnicourt-sur-Canche dans le département du Pas-de-Calais en région Hauts-de-France ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques

Achat / Vente / Location Votre agence immobilière à Magnicourt-sur-Canche

Fait il bon vivre à Magnicourt-sur-Canche ?

Pas encore d'avis...

Pour les bonnes et les mauvaises expériences, votre avis est très utile à notre communauté et aux élus désirant améliorer le bien-être de la population

Evaluer la ville de Magnicourt-sur-Canche

Villes autour de Magnicourt-sur-Canche

Sars-le-Bois - - - - - -
Gouy-en-Ternois - - - - - -
Berlencourt-le-Cauroy - - - - - -
Estrée-Wamin - - - - - -
Houvin-Houvigneul - - - - - -
Maizières - - - - - -
Monts-en-Ternois - - - - - -
Denier - - - - - -
Ternas - - - - - -
Moncheaux-lès-Frévent - - - - - -
Ambrines - - - - - -
Lignereuil - - - - - -
Canettemont - - - - - -
Liencourt - - - - - -
Buneville - - - - - -

Avis des villes autour de Magnicourt-sur-Canche

Saint-Prix

Ville agréable à vivre avec beaucoup d’espaces verts qui permettent de bien respirer dans la ville avec pas mal d’activités dans les alentours et plusieurs commerces de qualités

Arnaud 01/05/2024

Perriers-sur-Andelle

3.6

Perriers est un village ou il fait bon vivre Toujours trés propre loin de la pollution qui offre beaucoup de ballades agréables et vous pourrez apprécier l'andelle avec ses truites.

Goutte d'eau 30/04/2024

Cormeilles-en-Parisis

4.6

Implantation stratégique au bord de la seine et des Yvelines, à moins de 20km de Paris, Cormeilles en Parisis est un véritable Havre de paix en Île de France. 1ere ville de plus de 20K habitants en terme de sécurité, des espaces naturelles de la Seine aux buttes du Parisis qui en font un poumon de verdure en milieu urbain, et la qualité de ses services, font de cette ville un trésor départemental.

Alpha Blondy 30/04/2024

Outreau

Bonjour je voudrais revenir sur le commentaire précédent pour vous dire que Outreau n'est pas une ville médiocre et que la mairie met tout en œuvre pour enrayer toutes délinquance. Je pense qu'on peut y vivre en toute tranquillité

Jmarie 30/04/2024