Avis Lougé-sur-Maire 61150

Fait-il bon vivre à Lougé-sur-Maire dans le département de l'Orne en région Normandie ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques

Achat / Vente / Location Votre agence immobilière à Lougé-sur-Maire

Fait il bon vivre à Lougé-sur-Maire ?

Pas encore d'avis...

Pour les bonnes et les mauvaises expériences, votre avis est très utile à notre communauté et aux élus désirant améliorer le bien-être de la population

Evaluer la ville de Lougé-sur-Maire

Villes autour de Lougé-sur-Maire

La Lande-de-Lougé - - - - - -
Les Yveteaux - - - - - -
Saint-Brice-sous-Rânes - - - - - -
Montreuil-au-Houlme - - - - - -
Rânes - - - - - -
Sevrai - - - - - -
Saint-Hilaire-de-Briouze - - - - - -
Saint-André-de-Briouze - - - - - -
Faverolles - - - - - -
Ménil-Gondouin - - - - - -
Putanges-le-Lac - - - - - -
Joué-du-Plain - - - - - -
Giel-Courteilles - - - - - -
Saint-Georges-d'Annebecq - - - - - -
Écouché-les-Vallées - - - - - -

Avis des villes autour de Lougé-sur-Maire

Dreux

Très jolie ville, près de Paris, très pratique et où les habitants sont très gentils. La vie n’est pas chère et c’est bien agréable pour les familles nombreuses. Il faudrait plus de commerces en centre-ville et une école d’excellence pour que cela soit parfait.

Axelle 01/05/2024

Montreuil-Juigné

3.8

Pour moi, c'est une ville dortoir, avec un bel environnement naturel. J'y vis depuis 50 ans mais fréquente très peu le centre ville juste pour quelques déplacements ponctuels. Par contre la nature qui entoure Montreuil est vraiment un atout pour la ville. On a plusieurs parcs naturels et le chemin de halage nous permet de faire de jolies balades. Les déplacements en voiture sont très souvent soumis au 30 kms/h, je suis heureuse d'avoir une sortie vers la départementale près de chez moi.

Noumi2 01/05/2024

Angers

3.6

Angers a changé. J'ai travaillé pendant 42 ans en centre ville et j'adorais m'y balader, faire les boutiques, le midi, en soirée et le weekend. Mais l'image de cette ville paisible a changée et désormais en retraite, je n'y vais plus. Car se faire aborder sans cesse pour une cigarette ou de la monnaie, ça devient lassant et l'impression d'insécurité est latent. Je ne parle pas d'Angers la nuit, certains secteurs même en centre ville sont à éviter (sources sûres PJ Angers) Et voir des boutiques remplacées par des restaurants ne m'intéresse plus. Heureuse de ne plus y travailler !

Noumi2 01/05/2024

Perriers-sur-Andelle

3.6

Perriers est un village ou il fait bon vivre Toujours trés propre loin de la pollution qui offre beaucoup de ballades agréables et vous pourrez apprécier l'andelle avec ses truites.

Goutte d'eau 30/04/2024