Avis ville de Le Grau-du-Roi (Gard)

Vous souhaitez vivre dans la ville de Le Grau-du-Roi ou vous y installer le temps d'un séjour ? Connaître les meilleurs quartiers, les lieux à visiter ? Découvrez les opinions sur Le Grau-du-Roi.

153 h/km²
Le Grau-du-Roi est classée 60ème ville de France et 6ème ville de la région Occitanie

Avis sur Le Grau-du-Roi (3)

Le 07 Février 2018

Jolie ville de méditerranée où il fait bon se détendre. Le soleil est majoritairement au rendez vous et la ville offre de magnifiques plages. inconvénient trop de monde l'été

Le 27 Janvier 2018

Ville agréable, belle avec tout à portée de main, mais manque de places de parking gratuit et trop de monde l'été pour les habitants à l'année.

Le 26 Septembre 2017
4.4

Le grau du roi la + belle ville de france les etes torrides et touristique et hors saisons tout et parfait

Vie pratique (Commerce / Santé / Transports)

Nous aimerions beaucoup connaître ton opinion sur ta ville. C'est une démarche anonyme très utile aux autres visiteurs et une formidable marque de soutien à notre équipe.

Je note