Ajouter une photo de Gonfreville-l'Orcher

Gonfreville-l'Orcher (Seine-Maritime)

4.4

Vous souhaitez vivre dans la ville de Gonfreville-l'Orcher ou vous y installer le temps d'un séjour ? Découvrez les informations pratiques, statistiques et avis sur Gonfreville-l'Orcher.

355 h/km²

Avis sur Gonfreville-l'Orcher (2 avis)

4.2

Ma ville elle est calme, chaleureuse car dans ma villes tout le monde se connais, . Les activités sont intéressante, les feu d'artifice son superbe. Le seul point négatif c'est les travaux, j'aime ma ville comme elle est je veux pas quelle change.

4.6

Ce n'est pas ma ville de naissance mais ma ville de Cœur depuis 30 ans, je me sens hyper bien et j'aimerai y rester jusqu'à la fin de mes jours ! Le maire fait tout depuis des années pour le commerce de proximité, le sport pour les enfants et les nombreuses animations .

Avis des villes autour de Gonfreville-l'Orcher