Avis Foucaucourt-Hors-Nesle 80140

Fait-il bon vivre à Foucaucourt-Hors-Nesle dans le département de la Somme en région Hauts-de-France ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques

Fait il bon vivre à Foucaucourt-Hors-Nesle ?

Pas encore d'avis...

Pour les bonnes et les mauvaises expériences, votre avis est très utile à notre communauté et aux élus désirant améliorer le bien-être de la population

Evaluer la ville de Foucaucourt-Hors-Nesle

Villes autour de Foucaucourt-Hors-Nesle

Lignières-en-Vimeu - - - - - -
Mouflières - - - - - -
Villeroy - - - - - -
Bermesnil - - - - - -
Cannessières - - - - - -
Nesle-l'Hôpital - - - - - -
Aumâtre - - - - - -
Senarpont - - - - - -
Inval-Boiron - - - - - -
Andainville - - - - - -
Rambures - - - - - -
Oisemont (1 avis) 2.4 4.0 0.0 3.0 3.0 2.0
Le Mazis - - - - - -
Neslette - - - - - -
Nesle-Normandeuse - - - - - -

Avis des villes autour de Foucaucourt-Hors-Nesle

Ramburelles

4.4

Gestion optimisée de la commune par un conseil municipal actif et dévoué à la cause des habitants. Commune très calme et sereine où il fait bon vivre.

jb80 24/08/2023

Blangy-sur-Bresle

3.2

Manque un LIDL, Transport extra urbain à développer. Manque de trottoir ou piste cyclables pour se déplacer vers les étangs. Point positif animations

J17 14/07/2023

Bouttencourt

Bonjour tout et super ! Rien et a signalé, nous habitons dans la campagne, et nous ne sommes pas embêter , les enfants grandissent a leurs rythme, sans être bousculer. Ils ont 3 ans et 6 ans .

Stéphanie 31/05/2022

Blangy-sur-Bresle

Ville très agréable, mais manque d'infrastructures importante. Cependant l'air y est bon à respirer.

Fresh-Renoire 15/12/2021