Fontenay-aux-Roses (Hauts‑de‑Seine)

Vous souhaitez vivre dans la ville de Fontenay-aux-Roses ou vous y installer le temps d'un séjour ? Découvrez les avis et statistiques sur Fontenay-aux-Roses.

Note moyenne par critère
Sécurité 4 Voir le classement
Culture / Enseignement 3.5 Voir le classement
Sport / Loisir / Animation 3.8 Voir le classement
Environnement 3.8 Voir le classement
Vie pratique Commerce / Santé / Transports 3.8 Voir le classement
Nombre d'habitants 23 963 Voir le classement
Superficie 3 km² Voir le classement
Densité de population 7 988 h/km² Voir le classement
Population active 15-64ans 49.2% Voir le classement
Taux de chômage 5.2% Voir le classement
Revenu moyen 25 036 €/an Voir le classement

Avis sur Fontenay-aux-Roses (4 avis)

Le 26 Mars
2.4

Ville encore assez calme mais il manque d'investissements pour l'améliorer . Il manque aussi de commerces .

You're

Le 06 Mars

L'insécurité ici vient de la facilité deconcertante qu'a la police municipal à mettre des amendes. Sinon il fait bon vivre ici, on profite d'une accessibilité rapide à paris, les Yvelines, le 91 et le 77. Par exemple on est à 40min d'euro disney pas plus d'Astérix, 7h de Montpellier lol, à le coût un élevé du loyer et des impôt locaux, il fait bon vivre ici

Laurence

Le 18 Octobre 2019
4.2

Ville idéale pour une vie familiale esprit de village proche de paris.Pas de grands centres commerciaux à pied il faut prendre les bus pour rejoindre soit Velizy 2 soit la Vache Noire.
Belle médiathèque, cinéma,piscine,commerces de proximité nombreux et espaces verts avec une coulee verte idéale pour se balader ou courrir.
Centre ville charmant et agréable à visiter.

Manon8992

Le 14 Septembre 2018
4.6

La ville de Fontenay aux Roses est très bien située. A proximité de Paris, c'est une très jolie ville de banlieue, paisible et agréable à vivre. La Mairie travaille beaucoup pour que les habitants se sentent bien. Il y a beaucoup d'animations et chaque week-end, la ville propose des expositions, fêtes, et diverses activités aux habitants. Je m'y sens bien et j'espère y rester encore quelques années.

Avis des villes autour de Fontenay-aux-Roses