Avis Fleurey-lès-Lavoncourt 70120

Fait-il bon vivre à Fleurey-lès-Lavoncourt dans le département de la Haute-Saône en région Bourgogne-Franche-Comté ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques

Achat / Vente / Location Votre agence immobilière à Fleurey-lès-Lavoncourt

Fait il bon vivre à Fleurey-lès-Lavoncourt ?

Pas encore d'avis...

Pour les bonnes et les mauvaises expériences, votre avis est très utile à notre communauté et aux élus désirant améliorer le bien-être de la population

Evaluer la ville de Fleurey-lès-Lavoncourt

Villes autour de Fleurey-lès-Lavoncourt

Villers-Vaudey - - - - - -
Francourt - - - - - -
Vauconcourt-Nervezain - - - - - -
Mont-Saint-Léger - - - - - -
Lavoncourt - - - - - -
Renaucourt - - - - - -
Cornot - - - - - -
Theuley - - - - - -
La Roche-Morey - - - - - -
Lavigney - - - - - -
Grandecourt - - - - - -
Volon - - - - - -
Malvillers - - - - - -
Gourgeon - - - - - -
Roche-et-Raucourt - - - - - -

Avis des villes autour de Fleurey-lès-Lavoncourt

Thann

Une ville qui a connu des moments fastes, plein d'animations de tous genres, aujourd'hui il ne reste pratiquement plus rien , bref une ville a l'agonie.

martial 06/05/2024

Marmagne

4.6

Il fait bon vivre ici, au coeur de la Saone et Loire, département méconnu de Bourgogne mais dont le dynamisme économique est appréciable. La campagne toute près de la ville et le Morvan à portée de vélo. Quelle bonne idée nous avons eu mon épouse et moi d'y emménager il y a 26 ans. Y voir grandir nos enfants dans la super école fut un bonheur.

Gabriel 05/05/2024

Liernais

4.8

Joli village, Commerce au centre ou l’on trouve de tout, commerçant sympathique Beau groupe scolaire, médiathèque. Belle balade autour du village Il fait bon vivre à Liernais.

Finette 03/05/2024

Agey

Agey est une ville formidable tous les habitants se connaissent et s’entendent bien le village est vivant et a une bonne ambiance. Le cadre est magnifique fleurie et paisible

Lilou 02/05/2024