Avis Douy-la-Ramée 77139

Fait-il bon vivre à Douy-la-Ramée dans le département de la Seine-et-Marne en région Île-de-France ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques

Achat / Vente / Location Votre agence immobilière à Douy-la-Ramée

Fait il bon vivre à Douy-la-Ramée ?

Evaluer la ville de Douy-la-Ramée

Villes autour de Douy-la-Ramée

Brégy - - - - - -
Puisieux - - - - - -
Forfry - - - - - -
Gesvres-le-Chapitre - - - - - -
Marcilly - - - - - -
Oissery (3 avis) 3.1 3.7 3.3 2.7 3.7 2.3
Étrépilly - - - - - -
Barcy (1 avis) 2.6 4.0 4.0 1.0 4.0 0.0
Ognes - - - - - -
Vincy-Manoeuvre - - - - - -
Chèvreville - - - - - -
Saint-Pathus (9 avis) 3.0 3.4 2.4 2.6 3.3 3.2
Réez-Fosse-Martin - - - - - -
Trocy-en-Multien (1 avis) 3.6 4.0 4.0 4.0 4.0 2.0
Bouillancy - - - - - -

Avis des villes autour de Douy-la-Ramée

Chauconin-Neufmontiers

3.8

Pas d'accès aménagé pour rejoindre Meaux en vélo ou à pieds. traversée de la nationale 3 à hauts risques d'accidents. Pas de transport le dimanche et le samedi après 17 h .

Christine 10/12/2023

Nanteuil-le-Haudouin

4.4

Ville propre , calme , agréable . ligne K 38 minutes de paris gare du nord. enseignement de qualité . manque d'activité pour les jeunes . manque de médecin

Joël 15/09/2023

Le Plessis-Belleville

1.8

Extinction des lumières urbaines à 23h !! On ne se sent pas en sécurité dans le noir !! C’est trop tôt 23h !! Il faut prévoir des lampadaires à détecteur de mouvement avant de couper la lumière aux habitants comme ça. Et les nuisances sonores de l’église avec les cloches c’est pas possible !!! Ça commence à 7h du matin même le week-end.

Mademoiselle S 01/04/2023

Nanteuil-le-Haudouin

Ville très agréable au Porte de Paris , cadre naturel, qualité vie ,école primaire maternelle ,collège sur place. Gare ligne k Gare du Nord en 35 minutes Accès direct nationale 2 qui est souvent fluide. Manque d’activité pour les jeunes et de place de stationnement en centre ville.

Marie 29/03/2023