Ajouter une photo de Dangé-Saint-Romain

Dangé-Saint-Romain (Vienne)

Vous souhaitez vivre dans la ville de Dangé-Saint-Romain ou vous y installer le temps d'un séjour ? Découvrez les informations pratiques, statistiques et avis sur Dangé-Saint-Romain.

87 h/km²
facebookPartager
Dangé-Saint-Romain est classée 316ème ville de France et 30ème ville de la région Nouvelle-Aquitaine

Avis sur Dangé-Saint-Romain (3 avis)

3.4

A fuir, ville morte, mentalité arriéré, beaucoup de mal a intégrer les nouveaux arrivant très communautaire et fermé. Vraiment si vous avez le choix fuyez !!! Malgré les loyers attractifs Ce cadre de vie peut se trouver ailleur, avec une population plus ouverte et accueillante sans difficulté surtout si vous avez des enfants.

Joli village

4.2

Ville où il fait bon vivre.

Avis des villes autour de Dangé-Saint-Romain