Fait il bon vivre à Creil ?
Fait-il bon vivre à Creil dans le département de l'Oise en région Hauts-de-France ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de Creil ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilière, proposez vos services ici
Agences immobilière, proposez vos services ici
Ville a proximité de tout avec tous type d'activité zone commerciale collé a la ville une ville incroyable le seul point faible est la sécurité il y beaucoup de trouble et descente
RépondreJ'ai connu la ville il'y à des années, propre, sécurisant, des commerces variés, prospère. Les restaurants et bars ont disparus. Des rues se voient désertées, des habitations murées. Seule la rivière n'a pas changé. La faïencerie, l'église Saint Médard , les habitations troglodytes résistent aux changements identitaires. Le narcotrafic est aussi visible, suffit de prendre la cavée de Paris ou Senlis. Je plainds les creillois, ceux qui subissent en silence.
RépondreVille communautaire dans laquelle il ne fait pas bon vivre. En 30 ans de présence, j'ai subi deux vols de voiture, un vol de vélo, un cambriolage, une agression physique avec vol à l'arraché , vol de papiers sans compter les nombreuses incivilités qui sont "monnaie courante" .Selon dires de nos élites et édiles, ces exemples ne sont qu'un sentiment d'insécurité.
RépondreTrès heureux de quitter cette ville qui s'est, au fil des années, paupériser
Creilloise depuis toujours, la ville a bien changé depuis mon enfance. C'était une ville propre, agréable à vivre avec un commerce diversifié en centre ville comme dans les quartiers. Creil est devenu une ville dortoir. Tous les commerces sont concentrés dans les zones commerciales et l'insécurité ne fait qu'augmenter. Un point positif en ce qui concerne la culture : "la faïencerie" qui continue à proposer des spectacles et des concerts de qualité.
Répondre1 fois mais pas 2 à creil ont se sent pas en sécurité les trottoirs sont très petits
RépondreLes gens te dévisage (j’y suis allé au champ de mars pour la fête foraine) il fait pas bon a vivre.
J’ai habité 2 ans dans l’agglomération de Creil (Montataire), mais franchement, plus jamais, cette ville est dangereuse de nos jours, bien qu’elle ait du potentiel. Celle ci est très polluée et pleine de délinquance.
RépondreABSOLUMENT VRAIE CREIL est une ville aussi dangereuse que en seine saint denis
RépondreJe n'ai pas aimé cette ville, j'y suis resté 3 ans, l'insécurité, l'insalubrité, l'hôpital est pas recommandable, quartiers qui ne vendent absolument pas du rêve, plus jamais je n'y remets les pieds là-bas
RépondreEn août sa va faire 1 ans que nous avons emménagé à Creil.certe tout n est pas rose à Creil rue déserté des commerçants et niveau propreté pas top. Mes nous aimons cette ville tout a proximité niveau commerce.et ya bon endroit pour ce balader.creil a du potentiel comme ville dans l avenir mes ya du travail pour.sz pourrai être une très belle ville.
RépondreVille dortoir, c'est sûr. Ce n'est plus le Creil où l'on aimait se promener en flânant et regardant les vitrines. Communautarisme extrême, et trop de désinvolture face aux lois françaises.
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Creil 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.