Ajouter une photo de Cherbourg-en-Cotentin

Cherbourg-en-Cotentin (Manche)

Vous souhaitez vivre dans la ville de Cherbourg-en-Cotentin ou vous y installer le temps d'un séjour ? Découvrez les informations pratiques, statistiques et avis sur Cherbourg-en-Cotentin.

Cherbourg-en-Cotentin est classée 253ème ville de France et 8ème ville de la région Normandie

Avis sur Cherbourg-en-Cotentin (10 avis)

3.4

C'est une petite ville, loin d'être étouffante comme les mégalopoles. Des jolies paysages, cependant un climat plutôt capricieux souvent en notre défaveur mais ou il fait bon vivre

Ses animations, son port, ses commerces sont un veritable atout par contre le desert médical c'est une ville qui ne demanderait qu'a se moderniser, et etre plus attractive en matiere d'emploi

Ma ville est très belle mais trop loin de tout pour les jeunes . Le temps est médiocre . Mais la vie y est paisible .

Ville riche en paysage mais malheureusement qui se meurt du fait d'une mauvaise gestion de la ville par la mairie

4.8

Il y a la mer, c'est une belle région et il n'y a pas trop de monde, on vit paissiblement. Mais il ne fait pas toujours beau.

4.4

Ville située au bout de la presqu'ile du Cotentin, venez vous en mettre plein les yeux avec un paysage magnifique. Ville à découvrir le temps d'un week-end en amoureux.

Trés joli cadre au bord de l'eau. Ville festive le week end, paysage sublime. A découvrir pour un week end en amoureux.

Il fait bon y vivre, de plus au bord de la mer, notre ville est agréable!

3.2

C'est une ville de bord de mer, agréable à vivre avec son port de pêche et son port de plaisance mais qui n'a rien de spécia

3.2

Morose, rien à y faire mais nous sommes tranquilles et en sécurité