Ajouter une photo de Chalon-sur-Saône

Chalon-sur-Saône (Saône-et-Loire)

Vous souhaitez vivre dans la ville de Chalon-sur-Saône ou vous y installer le temps d'un séjour ? Découvrez les informations pratiques, statistiques et avis sur Chalon-sur-Saône.

facebookPartager
Chalon-sur-Saône est classée 157ème ville de France et 3ème ville de la région Bourgogne-Franche-Comté

Avis sur Chalon-sur-Saône (10 avis)

Beaucoup d'effort d'embellissement et de praticité sont en cours pour rendre les usagers à laisser leurs voitures en dehors du centre ville

C'est une ville agréable avec un centre ville actif, des animations fréquentes. Les quais de Saone sont bien aménagés. Par contre, les parkings ne sont pas assez nombreux à mon avis.

Positif: j'y vis, négatif: les autres! non je rigole et je meuble. sinon, ca va? bordel, j'ai pas écrit 100 caractères encore?.

4.2

C'est une ville agréable, dynamique. Notre maire est très impliqué dans le développement urbain de notre ville. Le seul inconvénient pas assez festive les week-ends.

3.4

Chalon sur saone et tres touristiques, superbe, mais notre maire fait un peu se qu'il veut dommage pourtant il y a beaucoup de chose a faire pour la rendre attrayante

4.6

Une ville ou il fait bon vivre, il y a de nombreuses activités, toujours de quoi s'occuper et sortir,

3.2

Agréable surtout l'été, mais manque d'animation à certains moments de l'année.

Agreable a vivre

Chalon est une ville agréable avec des rues piétonnières charmantes, de nombreux monuments à visiter ainsi que de belles balades à faire mais il n'y a pas assez d’efforts de faits pour fluidifier la circulation. De plus, il faudrait plus d'activités pour la jeunesse.

Ville agréable a vivre, calme, propre au milieu des vignes