Avis Buzet-sur-Tarn 31660

Fait-il bon vivre à Buzet-sur-Tarn dans le département de la Haute-Garonne en région Occitanie ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques ou encore sur le site officiel de la ville.

Achat / Vente / Location Votre agence immobilière à Buzet-sur-Tarn

Liste des opinions sur Buzet-sur-Tarn

Note moyenne 3.3/5
7 avis
Je note ma ville
Vivi
4.6
02/02/2024

Ville très sympa , maire disponible , quelques soucis de voirie mais dans l ensemble un endroit où il fait bon vivre et où on s y a sent bien
Seul bémol , l'école où il supprime des classes et ou le harcèlement scolaire est trop prie a la légère

Dernier avis
Juste son nom
2.6
20/06/2023

Résidant à Buzet depuis plus de 20 ans, la gestion de ce village a été de pire en pire. L'état des voiries est lamentable et il faut attendre qu'il y aient des accidents graves pour que la mairie réagisse. Des projets de construction incohérents qui enlaidissent le paysage. Les espaces verts se raréfient pour le profit.
Beaucoup de taxes pour peu de services

La Star from Buzet
14/11/2022

Buzet sur Tarn est TOP. L'ambiance générale est très sympa.
Je suis fan de ce petit village.
Il y a tout ce qu'il faut à proximité (Intermarché, Ecole, Collège, Terrain de sport, Bar...)
Proche de Toulouse que ce soit en voiture ou transport en commun, cela permet d'avoir tout les avantages de la ville sans les inconvénients.
Je recommande

Signaler
L'astuce du jour par Bien dans ma ville

Inscrivez-vous chez notre partenaire et faites de vraies économies sur vos courses alimentaires et shopping ! 🛒 👟 👜
Avant de passer en caisse, achetez votre bon d'achat sur votre téléphone. Présentez le bon à la caisse et recevez de 3% à 10% de remboursement sur votre achat directement sur votre compte. C'est facile et cumulable avec votre carte de fidélité !
Inscrivez-vous pour en profiter.

MAMS
2.2
19/01/2021

Environnement correcte mais manque d'infrastructures et de manifestations (culturelles, sportives, commerciales)

frankygoz
18/01/2021

Avenir non défini / projet terre noire/statut de poumon vert de la métropole.
impôts locaux prohibitifs

Cricri3177
3.8
16/04/2019

Ville agréable à vivre on si sent en sécurité. Ville animé que cela soit culturel ou sportif. Par contre pas mal de monde

Frankygoz
22/02/2017

Dortoir

Noter votre ville

Evaluer la ville de Buzet-sur-Tarn

Fait il bon vivre à Buzet-sur-Tarn ?

Note moyenne

Coufouleux (1 avis) 1.4 1.0 2.0 1.0 2.0 1.0
La Magdelaine-sur-Tarn - - - - - -
Montpitol - - - - - -

Avis des villes autour de Buzet-sur-Tarn

2.6

Villemur Sur Tarn fut une jolie ville où l'on se sentait en sécurité mais particulièrement ces 4 dernières années ,les quartiers ont changé. Les rues surtout le soirs deviennent peu sûres...circulation de véhicules à très grande vitesse vers le Born où traversant le pont accompagnée d'une "musique poussée à fond sans égards pour les riverains, comportements gênant au parc avec musique à fond là aussi,un manque d'éducation incroyable, c'est insupportable !! Dommage cette ville pourrait être très agréable mais je souhaite la quitter le plus vite possible avant que tout s'aggrave encore.

Me tout le monde... 12/11/2023

2.4

L’état renforce la police un peu partout, mais pas à Villemur-sur-Tarn. En ville tous les jours il y a du personnel de la commune pour nettoyer les trottoirs les espaces etc...c’est pas le cas ailleurs. Nous avons depuis 2ans une écluse sur le Tarn pourquoi, pour qui??. Et à quel prix ? Nous avons une piscine, avec la canicule elle était fermée ! !!,pas de baignade dans le Tarn non plus!!! Autrefois ĺa fête de Villemur-sur-Tarn c’était un évènement. Maintenant y a t il encore une fête ? ?? L’ancien terrain de pétanque à Calar a été aménagé .Une plantation d’arbres qui correspond à la naissance des enfants de la commune. Si vous allez vous promener vous verrez le désastre, c’est à pleurer. Heureusement nous avons des élus!!!

Roland 17/10/2023

3.4

En étant pragmatique et vu la taille de la ville,c'est pas si mal.Commerces,vie pratique,nature,un peu de culture:bien. Par contre,voisinage de merde!

Mr Tout-le-monde 17/10/2023

Saint-Sulpice-la-Pointe

4.2

Saint Sulpice est une ville calme situé proche de la métropole Toulousaine, il est facile de s'y déplacer mais aussi de subvenir a c'est besoin. Il n'y a pas énormément de loisir mais la ville est pourvu d'une bonne quantité d'association sportive. La ville propose beaucoup de transport en commun ce qui est un bon point écologique, elle est par ailleurs plutôt verte. Pour finir elle possède une gare SNCF très active qui permets d'accéder de manière rapide à la métropole toulousaine ce qui est pratique notamment pour travailler.

Maxime 08/09/2023