Avis Buire-sur-l'Ancre 80300

Fait-il bon vivre à Buire-sur-l'Ancre dans le département de la Somme en région Hauts-de-France ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques

Fait il bon vivre à Buire-sur-l'Ancre ?

Evaluer la ville de Buire-sur-l'Ancre

Villes autour de Buire-sur-l'Ancre

Ribemont-sur-Ancre - - - - - -
Laviéville - - - - - -
Treux (2 avis) 2.8 4.0 2.5 3.0 4.0 0.5
Bresle - - - - - -
Méricourt-l'Abbé - - - - - -
Ville-sur-Ancre - - - - - -
Dernancourt - - - - - -
Millencourt - - - - - -
Hénencourt - - - - - -
Heilly - - - - - -
Morlancourt - - - - - -
Sailly-le-Sec - - - - - -
Sailly-Laurette - - - - - -
Franvillers (1 avis) 3.6 4.0 4.0 4.0 3.0 3.0
Baizieux - - - - - -

Avis des villes autour de Buire-sur-l'Ancre

Fouilloy

3.8

J'ai aimé vivre deux ans à Fouilloy proche du beau chemin du hallage, en sortie de village juste à côté du Intermarché avec tout à proximité Profitant de tout ce qu'il y a Corbie en vivant sereinement à Fouilloy

Pierre 14/02/2024

Bray-sur-Somme

2.4

Camping-cariste est pêcheur nous étions ravis de pouvoir accéder aux étangs de Neuville les bray mais depuis la pose d une barrière de hauteur et de l aire de camping-car payant bien sûr !!plus possible d accéder de plus l aire a été super mal fait l entrée et la sortie au même endroit impossible de manœuvrer en camping-car ! Tant pie nous irons dépenser nos € ailleurs qu au carrefour contact est chez vos petits commerçants vraiment dommage !

Gérald 17/07/2022

Corbie

3.6

Très belle ville a la campagne très accueillante des écoles et commerces point négatif les offres emploi peut de parc pour les enfant