Avis ville de Bourg-en-Bresse (Ain)

Vous souhaitez vivre dans la ville de Bourg-en-Bresse ou vous y installer le temps d'un séjour ? Connaître les meilleurs quartiers, les lieux à visiter ? Découvrez les opinions sur Bourg-en-Bresse.

Nombre d'habitants
Densité de population
Population active 15-64ans
Taux de chômage
Revenu moyen
Vie pratique (Commerce / Santé / Transports)
Bourg-en-Bresse est classée 143ème ville de France et 14ème ville de la région Auvergne-Rhône-Alpes

Avis sur Bourg-en-Bresse (9)

Le 09 Octobre
1.2

Il faut être "burgien" pour apprécier cette ville, il n'y a rien à faire, la ville est moche, sale, les habitants sont désagréables, hautains, méfiants, xénophobes, peu ou pas cultivés, intolérants etc etc etc etc Seul et unique point positif, ville proche de Lyon, qui permet un loyer beaucoup moins cher, pour une vie sociale, professionnelle, et culturelle, c'est direction LYON !

Le 11 Août
4.6

Bourg en Bresse est une ville avec un superbe patrimoine historique notamment avec le Monastère Royale de Brou et les anciennes bâtisses qui jalonnent les rues piétonnes. De plus, les manifestations festives et sportives sont de plus en plus fréquentes (visites découvertes ludiques, courses à pied, spectacles "couleurs d'amour", animations des rues, etc...). Sans compter les nombreuses activités alentours : promenades dans la forêt de Seillon (à pieds ou en vélo), visite de fermes bressanes typiques, baignades et parcours à la Plaine Tonique, etc.... Bourg en Bresse s'enrichit au fil du temps de nouvelles activités et découvertes à découvrir ou à redécouvrir !

Le 05 Juin

C'est une ville qui bouge, attractive et qui a su conserver son charme notamment par ses bâtiments anciens.

Le 01 Avril

Bonne ville de campagne tranquille

Le 11 Décembre 2017
4.6

J'adore cette ville , elle est dynamique, attrayante, jeune. Et les habitants sont très sympas. Il y a beaucoup de chose a visite et d'animation.

Le 11 Novembre 2017
3.4

Cette ville est situee sur les vieux marecages bressans ,proche des renforts du revermont ,est tres bien deservie par les transport en commun riche en culture de par ces artistes underground sur la scene musicale francaise .jolie ville et villages alentours nombreux restaurant estpetite zone pietonne au coeur du centre vile.

Le 17 Juillet 2017

Petite et de taille humaine . Tournée vers la culture et la jeunesse.

Le 03 Mai 2017
4.4

Agréable à vivre

Le 07 Mars 2017
3.2

Belle petite ville

Vie pratique (Commerce / Santé / Transports)

Dis-nous oh combien tu aimes ta ville ! C'est anonyme et très utile aux autres visiteurs.

Je note