Bonneuil-sur-Marne (Val-de-Marne)

Vous souhaitez vivre dans la ville de Bonneuil-sur-Marne ou vous y installer le temps d'un séjour ? Découvrez les informations pratiques, statistiques et avis sur Bonneuil-sur-Marne.

17 630€/an
facebookPartager
Bonneuil-sur-Marne est classée 511ème ville de France et 116ème ville de la région Île-de-France

Avis sur Bonneuil-sur-Marne (3 avis)

cartman eric

Le 14 Octobre

Une ville sympa et tranquille.... plusieurs bus... plusieurs commerces.... ça manque de medecin.....

Whess888

Le 28 Février

Je suis de passage dans cette ville et je la trouve plutôt agréable à proximité de beaucoup de services sans prendre sa voiture. Je m'y sens bien pour le moment!!!!

Lyl0uu

Le 14 Octobre 2018
2.8

Ville dynamique plutôt jeune avec beaucoup de commerces de proximité, d'entreprises, de restaurants, de moyens de transports. Côté négatif, un manque de civilité chez certaines personnes.

Avis des villes autour de Bonneuil-sur-Marne