Ajouter une photo de Balaruc-les-Bains

Balaruc-les-Bains (Hérault)

Vous souhaitez vivre dans la ville de Balaruc-les-Bains ou vous y installer le temps d'un séjour ? Découvrez les informations pratiques, statistiques et avis sur Balaruc-les-Bains.

761 h/km²
Balaruc-les-Bains est classée 29ème ville de France et 2ème ville de la région Occitanie

Avis sur Balaruc-les-Bains (3 avis)

Ville très agréables 1 ère station thermale de france la commune doit améliorer la sécurité en mettant en place une police municipale plus performante.

4.4

Une ville de tourisme, agréable et bien pensée pour toutes les générations. La ville dispose de nombreux parcs pour enfants, de commerces et restaurants, d'un centre thermal reconnu, et d'un environnement naturel magnifique (étang de thau, promenade, parc).

4.4

Avis des villes autour de Balaruc-les-Bains