Avis ville de Balaruc-les-Bains (Hérault)

Vous souhaitez vivre dans la ville de Balaruc-les-Bains ou vous y installer le temps d'un séjour ? Connaître les meilleurs quartiers, les lieux à visiter ? Découvrez les opinions sur Balaruc-les-Bains.

761 h/km²
Balaruc-les-Bains est classée 28ème ville de France et 3ème ville de la région Occitanie

Avis sur Balaruc-les-Bains (3)

Le 11 Février

Ville très agréables 1 ère station thermale de france la commune doit améliorer la sécurité en mettant en place une police municipale plus performante.

Le 03 Janvier 2018
4.4

Une ville de tourisme, agréable et bien pensée pour toutes les générations. La ville dispose de nombreux parcs pour enfants, de commerces et restaurants, d'un centre thermal reconnu, et d'un environnement naturel magnifique (étang de thau, promenade, parc).

Le 05 Octobre 2017
4.4

Vie pratique (Commerce / Santé / Transports)

Nous aimerions beaucoup connaître ton opinion sur ta ville. C'est une démarche anonyme très utile aux autres visiteurs et une formidable marque de soutien à notre équipe.

Je note