Balaruc-les-Bains (Hérault)

4.1

Vous souhaitez vivre dans la ville de Balaruc-les-Bains ou vous y installer le temps d'un séjour ? Découvrez les avis et statistiques sur Balaruc-les-Bains.

761 h/km²
20 753€/an
Balaruc-les-Bains est classée 52ème ville de France et 3ème ville de la région Occitanie
Voir le classement Région

Avis sur Balaruc-les-Bains (3 avis)

Keke

Le 11 Février 2019

Ville très agréables 1 ère station thermale de france la commune doit améliorer la sécurité en mettant en place une police municipale plus performante.

Thyabou

Le 03 Janvier 2018
4.4

Une ville de tourisme, agréable et bien pensée pour toutes les générations. La ville dispose de nombreux parcs pour enfants, de commerces et restaurants, d'un centre thermal reconnu, et d'un environnement naturel magnifique (étang de thau, promenade, parc).

Thyabou

Le 05 Octobre 2017
4.4

Avis des villes autour de Balaruc-les-Bains