Aulnay-sous-Bois - Hôtel de ville

Avis ville de Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis)

Vous souhaitez vivre dans la ville de Aulnay-sous-Bois ou vous y installer le temps d'un séjour ?
Connaître les meilleurs quartiers, les lieux à visiter ? Découvrez les opinions sur Aulnay-sous-Bois.

2.1
2.1
2.4
2.6
Aulnay-sous-Bois est classée 286ème ville de France et 58ème ville de la région Île-de-France

Avis sur Aulnay-sous-Bois (10)

La ville idéalement située pourrait être sympathique sans cette racailles qui pose de plus en plus problème.

Le 20 Mai

Ville agréable et bien desservie. Commerce de centre ville agréable Superbe marché 3 fois par semaine. Parcs vastes et peu fréquentés

1.8

L'insécurité est l'emblème de cette Ville, la pire du 93, échauffourées tres régulièrement entre Jeunes et Policiers, Beaucoup trop de cités ultra-sensibles a Aulnay. Motos-Cross, incendies de vehicules, des points de deals en augmentation, bagarres entre bandes rivales, incivilités, nuisances nocturne. Une Municipalité dépassée pour mettre de l'ordre. Sinon des parcs corrects mais pas entretenus, dommage .... des structures pour le sport intéressante. Parinord et Garonord à proximité Aéroport à 20 minutes

1.4

Beaucoup trop d'immeubles et les infrastructures ne suivent pas. Commerce de proximité, sécurité, médecine, embouteillages. ......

Le 19 Mai

Ville à fuir en attendant le changement. Arrogance de certains dirigeants et mépris Vivement le changement

Le 19 Mai

Ville separee en deux. Peu de securite problemes de drogue trop de nouvelles constructions sans respect de l’environnement. Plus de piscine depuis plusieurs annees.

Le 19 Mai

Une ville divisée en deux avec de moyens à géométrie variable : le Nord délaissé et le Sud. Pas assez de diversité, de mixité sociale et des quartiers sont clairement enclavés (1000-1000, Balagny etc.)

2.6

Après un échec d'une municipalité de gauche clientéliste et bétonneuse, nous avons une majorité de droite avec le même programme.

Le 18 Mai
2.2

Une ville qui gagnerait à revoir en profondeur différents chantiers : culture, animations, infrastructures, davantage de mixité dans certains quartiers qui sont à la limite de la ghettoisation.

Le 29 Novembre 2017
2.8

Il y a beaucoup de verdures mais peu d'opportunités d'emploi ou d'études. La faculté la plus proche est à 40 minutes.