Cité Jardin d'Orgemont

1.2 (1 avis)

Vous souhaitez vivre dans le quartier Cité Jardin d'Orgemont dans la ville de Argenteuil ou vous y installer le temps d'un séjour ? Découvrez les avis et statistiques du quartier Cité Jardin d'Orgemont à Argenteuil.

Critère Note /5 Classement
Sécurité 1 Top 100
Éducation 0 Top 100
Sport / Loisir 3 Top 100
Environnement 1 Top 100
Vie pratique 1 Top 100
Statistiques INSEE - Mesurer pour comprendre
Nb habitants 110 388 Top 100
Superficie 17 km² Top 100
Pop densité 6 493 h/km² Top 100
Pop active 48.9% Top 100
Taux chômage 9% Top 100
Revenu moyen 17 419 €/an Top 100

Bon plans déménagement à Cité Jardin d'Orgemont

Avis sur le quartier Cité Jardin d'Orgemont à Argenteuil (1 avis)

Laly
Le 26 Février
1.2

Mauvaise appellation cité jardin d’orgemont (c’est quartier orgemont.)Le marché est devenu le bled. Commerces décevants. Il aurait fallu un mélange de boutiques.Ce quartier est sale. Argenteuil est une ville sombre. L’avenue Paul vaillant couturier et Gabriel Péri tombée à l’abandon. Il y a40 ans cette ville était ouvrière mais avec des magasins de qualité . Que reste t il de tout cela.?
Les quartiers pavillonnaires malheureusement déclinent également. Les propriétaires déménagent ou disparaissent et qui achète.......on voit des infractions partout au niveau construction. La mairie ne vérifie rien. Alors on en profite. On voit des petites maisons depuis 50ans et aujourd’hui rachetée par qui? Et onConstruit derrière sans autorisation d’afficher. C’est comme çela que la ville se dégrade.

Avis sur Argenteuil

Voir tous les avis

Avis des villes autour de Argenteuil

Vous avez une minute ?
Et si on profitait du confinement pour évaluer nos villes respectives. C'est une démarche anonyme très utile à notre communauté et aux élus désirant améliorer le bien-être de la population.