Argenteuil - Cité Jardin d'Orgemont

1.2

Vous souhaitez vivre dans le quartier Cité Jardin d'Orgemont dans la ville de Argenteuil ou vous y installer le temps d'un séjour ? Découvrez les avis et statistiques du quartier Cité Jardin d'Orgemont à Argenteuil.

Note moyenne par critère
Culture / Enseignement 0
Sport / Loisir / Animation 3
Vie pratique Commerce / Santé / Transports 1
Nombre d'habitants 8 137
Superficie 1.31 km²
Densité de population 6 211 h/km²
Population active 15-64ans 48.2%
Taux de chômage 10.6%
Revenu moyen 16 410 €/an

Avis sur le quartier Cité Jardin d'Orgemont à Argenteuil (1 avis)

Laly

Le 26 Février
1.2

Mauvaise appellation cité jardin d’orgemont (c’est quartier orgemont.)Le marché est devenu le bled. Commerces décevants. Il aurait fallu un mélange de boutiques.Ce quartier est sale. Argenteuil est une ville sombre. L’avenue Paul vaillant couturier et Gabriel Péri tombée à l’abandon. Il y a40 ans cette ville était ouvrière mais avec des magasins de qualité . Que reste t il de tout cela.?
Les quartiers pavillonnaires malheureusement déclinent également. Les propriétaires déménagent ou disparaissent et qui achète.......on voit des infractions partout au niveau construction. La mairie ne vérifie rien. Alors on en profite. On voit des petites maisons depuis 50ans et aujourd’hui rachetée par qui? Et onConstruit derrière sans autorisation d’afficher. C’est comme çela que la ville se dégrade.

Avis sur Argenteuil

Voir tous les avis

Avis des villes autour de Argenteuil