Alfortville - Chinagora Berthelot

Vous souhaitez vivre dans le quartier Chinagora Berthelot dans la ville de Alfortville ou vous y installer le temps d'un séjour ? Découvrez les avis et statistiques du quartier Chinagora Berthelot à Alfortville.

Note moyenne par critère
Culture / Enseignement 4
Sport / Loisir / Animation 4
Vie pratique Commerce / Santé / Transports 4
Nombre d'habitants 28 997
Superficie 1.74 km²
Densité de population 16 665 h/km²
Population active 15-64ans 56.1%
Taux de chômage 7.9%
Revenu moyen 24 696 €/an

Avis sur le quartier Chinagora Berthelot à Alfortville (1 avis)

Ced

Le 04 Mars

Nouvel habitant d’Alfortville, je trouve la ville simple et modeste, à la population cosmopolite et accueillante. Niveau commerces, il y en a pour tout le monde. Côté transport, 3 lignes de bus, le métro ligne 8, tous bien fréquentés et pas trop fréquenté pour ce qui est des bus 125 et 325.

Le seul bémol est la vétusté de certains immeubles, le manque de verdure et les bords de Seine pas assez vert.

Avis sur Alfortville

Voir tous les avis

Avis des villes autour de Alfortville