Ajouter une photo de Aire-sur-la-Lys

Aire-sur-la-Lys (Pas-de-Calais)

Vous souhaitez vivre dans la ville de Aire-sur-la-Lys ou vous y installer le temps d'un séjour ? Découvrez les informations pratiques, statistiques et avis sur Aire-sur-la-Lys.

299 h/km²
facebookPartager
Aire-sur-la-Lys est classée 533ème ville de France et 49ème ville de la région Hauts-de-France

Avis sur Aire-sur-la-Lys (3 avis)

Aire sur la lys, cette ville ou le maire à bien du mal a accepter les musiciens, cette superbe salle qu'es la salle du manège pourrait servir a autre chose que faire venir Michel Drucker...

3.2

Bien mais il y'a des routes a réparer.

Ville bien pour les sportifs mais ou il manque pour le reste de la population. un quartier prioritaire qui cause des tensions et cela est dommage.

Avis des villes autour de Aire-sur-la-Lys