Avis ville de Aire-sur-la-Lys (Pas-de-Calais)

Vous souhaitez vivre dans la ville de Aire-sur-la-Lys ou vous y installer le temps d'un séjour ? Connaître les meilleurs quartiers, les lieux à visiter ? Découvrez les opinions sur Aire-sur-la-Lys.

299 h/km²
Aire-sur-la-Lys est classée 277ème ville de France et 31ème ville de la région Hauts-de-France

Avis sur Aire-sur-la-Lys (3)

Le 03 Mars

Aire sur la lys, cette ville ou le maire à bien du mal a accepter les musiciens, cette superbe salle qu'es la salle du manège pourrait servir a autre chose que faire venir Michel Drucker...

Le 12 Mai 2017
3.2

Bien mais il y'a des routes a réparer.

Le 17 Janvier 2017

Ville bien pour les sportifs mais ou il manque pour le reste de la population. un quartier prioritaire qui cause des tensions et cela est dommage.

Vie pratique (Commerce / Santé / Transports)

Nous aimerions beaucoup connaître ton opinion sur ta ville. C'est une démarche anonyme très utile aux autres visiteurs et une formidable marque de soutien à notre équipe.

Je note