Allemagne-en-Provence dans le département Alpes-de-Haute-Provence en région Provence-Alpes-Côte d'Azur est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Vivre à Allemagne-en-Provence : les évaluations

Pas encore d'avis...

Pour les bonnes et les mauvaises expériences, votre avis est très utile à notre communauté et aux élus désirant améliorer le bien-être de la population

Evaluer la ville de Allemagne-en-Provence

Vos notes affectent nos classements, Merci pour votre objectivité.

Veuillez noter tous les critères
150 caractères restants
Séduit par la ville de Allemagne-en-Provence ? Découvez toutes les informations utiles sur la page présentation et statistiques.

Villes autour de Allemagne-en-Provence

Ville Note globale Sécurité Éducation Sport Loisir Environnement Vie pratique
Saint-Martin-de-Brômes - - - - - -
Valensole 3.3 4.2 3.3 3.3 3.3 2.3
Esparron-de-Verdon - - - - - -
Montagnac-Montpezat - - - - - -
Riez - - - - - -
Saint-Laurent-du-Verdon - - - - - -
Quinson - - - - - -
Roumoules - - - - - -
Sainte-Croix-du-Verdon 3.8 4.0 4.0 4.0 4.0 3.0
Gréoux-les-Bains 3.5 4.3 4.0 3.0 4.3 2.0
Artignosc-sur-Verdon - - - - - -
Baudinard-sur-Verdon - - - - - -
Brunet - - - - - -
Puimoisson - - - - - -
Saint-Julien - - - - - -

Avis des villes autour de Allemagne-en-Provence

Valensole

4.8

Depuis des années nous attendons un numéro postal dans notre chemin mais chaque année on vous réponds la même chose : ça va arriver ne vous inquiètez pas ! seulement les livreurs, les personnes invitées, et plus grave les pompiers ne nous trouvent pas de suite ! De même pas d'éclairage ce qui est dangereux pour nos petits-enfants lorsqu'ils rentrent de l'école le soir en hiver.

popody 18/07/2022

Lire l'avis

Valensole

2.4

Location d un gîte chez Maugard Bruno HORRIBLE Logement sale, piscine inaccessible tellement il y a de guêpes environ 60 ! Des qu on sort l alimentation les mouches arrivent par dizaines ! Pour finir le logement est mal isolé on entend chaque fait et geste du propriétaire !

Nous 16/07/2022

Lire l'avis

Vinon-sur-Verdon

2.6

Vinon sur Verdon au fil des années a perdu son âme et tout ce qui faisait son charme pour devenir une ville dortoir. Au fil des années on a vu disparaître tous les petits commerces avec le sens de l’accueil au bénéfice de grandes surfaces totalement anonymes. Une place centrale lieux de rencontre pour tout âge, haut lieu d’attraction pour les boulistes de toute la région... Un Verdon lieu de baignade oh combien prisée par des générations, aujourd’hui déserté, car sale, sans attrait, dangereux... Un terrain de camping disparu par arrêté préfectoral, pas loti à la même enseigne que Gréoux les bains ville voisine qui a pu multiplier les terrains de camping à proximité du Verdon Les sites du CEA et d’ITER sur le site de Cadarache a permis à Vinon sur Verdon de passer de 800 habitants dans les années 50 à 4200 aujourd’hui pour faire de la commune une cité dortoir. DOMMAGE !!!!

F62S 02/06/2022

Lire l'avis

Aiguines

4.6

un village très accueillant

Mathieu 11/01/2022

Lire l'avis

Donner votre avis anonyme