Dépôt sauvage / Objets abandonnés : signalement n°250 à Aix-les-Bains (73)

signalement à Aix-les-Bains
Savoie

Motif : Dépôt sauvage / Objets abandonnés

Adresse : Gare SNCF d'Aix-les-Bains-Le Revard, Place de la Gare, Aix-les-Bains, Savoie 73100, France

Description : Saletés, dépots sauvages autour du Lac, mais surtout à la gare, aux toilettes de la gare d’Aix les bains qui sont inaccessibles car elles ne fonctionnent pas ne peuvent s’ouvrir. Et elles sont entourées d’excréments car les voyageurs se mettent du coté mur pour faire leurs besoins sur le bâtiment, d'où une vision d’horreur et une puanteur insupportable. Déjà que tout autour de la gare est vieillot et horrible, plus une gare triste et sans vie. Quelle affreuse image pour ceux qui découvrent Aix mais aussi pour les habitants.

Date : 08/04/2024      Auteur : Philomuse

Indiquer comme résolu

Commentaires sur le signalement 1

Mairie d’Aix-les-Bains

Bonjour,
Vous pouvez effectuer des signalement via l’application mise en place par la Mairie d’Aix-les-Bains : Thelma.
Par ailleurs, vous pouvez également faire ce signalement auprès de la SNCF dont c’est le domaine privé. De notre côté, nous ferons remonter ce signalement.

Signaler
Renseignez votre email pour être averti de tous nouveaux commentaires et l’état d’avancement du signalement.