Dépôt sauvage / Objets abandonnés : signalement n°114 à Villemur-sur-Tarn (31)

signalement à Villemur-sur-Tarn
Haute-Garonne

Motif : Dépôt sauvage / Objets abandonnés

Adresse : 2 Avenue Winston Churchill, 31340 Villemur-sur-Tarn, France

Description : Bonjour, depuis quelques années le bâtiment Brusson qui fait quand même partie de notre patrimoine est devenue une déchèterie sauvage qui attire rat et autres nuisibles. Les benes gâchent complètement la vue des résidents de plus on m’as interdit de peindre mes volets de la couleur que je voulais car ce bâtiment est présent à côté de chez moi et on laisse la Marie en faire une Décharge ? Merci de vous occupez d’enlever ces benes qui n’ont rien à faire ici de plus que tout les matériaux qui sont entrain de périr entre la pluie et la chaleur.

Date : 18/08/2023      Auteur : Protegerlanature

Indiquer comme résolu

Commentaires sur le signalement 0

Aucun commentaire, soyez le premier à poster un commentaire pour plus de précision sur le signalement via le formulaire ci-dessous !
Renseignez votre email pour être averti de tous nouveaux commentaires et l’état d’avancement du signalement.