Autres : signalement n°77 à Lugasson (33)

signalement à Lugasson
Gironde

Motif : Autres

Adresse : 2 bis La Lagune Est, 33760 Lugasson, France

Description : Pollution, nuissances olfactives et risques sanitaires aggravés car nos voisins déversent leurs eaux usées non traitées ayant fait une tranchée directement dans notre drain d'evacation d'eau pluviale de ruissellement en pied de mur de nos fondations se deversant dans le fossé, sur le domaine public et privé en toute impunité, sans aucune réaction du maire de la commune M.Michel BRUN et ce depuis 2019, nous sommes face à des mûrs, nous ne savons plus quoi faire face à un maire qui ne prends aucunes mesures afin de faire cesser ses faits graves.

Date : 26/06/2023      Auteur : Yannice

Indiquer comme résolu

Commentaires sur le signalement 0

Aucun commentaire, soyez le premier à poster un commentaire pour plus de précision sur le signalement via le formulaire ci-dessous !
Renseignez votre email pour être averti de tous nouveaux commentaires et l’état d’avancement du signalement.