Taux de chômage : Découvrez le classement des villes du département Haute-Vienne selon les statistiques officielles Insee. Quelle est la ville comptant le plus de chômeurs par rapport au nombre d'habitants ?

Classement établi selon les statistiques officielles de l'Institut National de la Statistique et Etudes Economiques (INSEE)

FAQ sur Les villes où le taux de chômage est le plus élevé du département Haute-Vienne

Quelles sont les villes où le taux de chômage est le plus élevé du département Haute-Vienne ?

Les villes où le taux de chômage est le plus élevé du département Haute-Vienne sont :
  • Roziers-Saint-Georges
  • Limoges
  • Montrol-Sénard
  • Tersannes
  • Saint-Martin-Terressus
  • Saint-Martin-le-Mault
  • Beaumont-du-Lac
  • Vaulry
  • Rancon
  • Saint-Georges-les-Landes

Quelles sont les villes où le taux de chômage est le moins élevé du département Haute-Vienne ?

Les villes où le taux de chômage est le moins élevé du département Haute-Vienne sont :
  • Pensol
  • La Croix-sur-Gartempe