Taux de chômage : Découvrez le classement des villes du département Alpes-Maritimes selon les statistiques officielles Insee. Quelle est la ville comptant le plus de chômeurs par rapport au nombre d'habitants ?

Pour contribuer au classement,

Evaluer votre ville
Classement établi selon les statistiques officielles de l'Institut National de la Statistique et Etudes Economiques (INSEE)

Foire aux questions

Quelles sont les villes où le taux de chômage est le plus élevé du département Alpes-Maritimes ?

Les villes où le taux de chômage est le plus élevé du département Alpes-Maritimes sont :
  • La Roque-en-Provence
  • Saint-Léger
  • Lieuche
  • Saorge
  • Caille
  • Cuébris
  • Rimplas
  • Gréolières
  • Théoule-sur-Mer
  • Valderoure

Quelles sont les villes où le taux de chômage est le moins élevé du département Alpes-Maritimes ?

Les villes où le taux de chômage est le moins élevé du département Alpes-Maritimes sont :
  • Ilonse
  • Marie