Revenu moyen par habitant : Découvrez le classement des villes en région Auvergne-Rhône-Alpes selon les statistiques officielles Insee. Quelles sont les villes comptant le plus grand nombre d'habitants riches ?

Classement établi selon les statistiques officielles de l'Institut National de la Statistique et Etudes Economiques (INSEE)

FAQ sur Les villes les plus riches en région Auvergne-Rhône-Alpes

Quelles sont les villes où le revenu fiscal moyen est le plus élevé en région Auvergne-Rhône-Alpes ?

Les villes où le revenu fiscal moyen est le plus élevé en région Auvergne-Rhône-Alpes sont :
  • Archamps
  • Bossey
  • Échenevex
  • Nernier
  • Grilly
  • Divonne-les-Bains
  • Sergy
  • Veigy-Foncenex
  • Beaumont
  • Andilly

Quelles sont les villes où le revenu fiscal moyen est le moins élevé en région Auvergne-Rhône-Alpes ?

Les villes où le revenu fiscal moyen est le moins élevé en région Auvergne-Rhône-Alpes sont :
  • Sablières
  • Cros-de-Géorand